Les meilleurs films de histoire de Marcel Herrand

Marcel Herrand

Marcel Herrand

07/10/1897- 11/06/1953
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Marcel Herrand. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Marcel Herrand.

Les chouans

Les chouans
6,1/10
En 1799, sous la Révolution française, des paysans bretons s’arment pour le retour du roi et contre la troupe républicaine du commandant Hulot. Une aristocrate, Marie-Nathalie de Verneuil, est envoyée par Joseph Fouché pour séduire et capturer leur chef, le Marquis de Montauran, dit le Gars. Elle doit être aidée par un policier habile, ambitieux et peu scrupuleux, Corentin. Mais Marie tombe amoureuse du marquis tous deux, considérés comme des traîtres par l'un et l'autre camp seront tués.

Le Comte de Monte Cristo, 1re époque : Edmond Dantès

Le Comte de Monte Cristo, 1re époque : Edmond Dantès
6,7/10
Le "Pharaon, un trois mâts, entre dans le port de Marseille. Le capitaine étant mort pendant le voyage, le second Edmond Dantès a pris le commandement. Celui-ci va retrouver sa fiancée Mercedes qu'il doit épouser. Fernand, cousin de Mercedes et amoureux d'elle, écrit une lettre anonyme afin de dénoncer Dantès comme un conspirateur bonapartiste. Monsieur de Villefort, procureur du Roi, fait emprisonner Dantès au Château d'If...

Le Comte de Monte Cristo, 2e époque : Le Châtiment

Le Comte de Monte Cristo, 2e époque : Le Châtiment
6,9/10
Devenu très riche grâce aux révélations de l'abbé Faria sur l'emplacement d'un trésor, Edmond Dantès, devenu le Comte de Monte-Cristo, s'introduit dans la haute société parisienne en compagnie de sa compagne Haydée qu'il a sauvée de l'esclavage. Après avoir provoqué en duel le Comte de Morcerf afin de venger la mort de son père, Monte-Cristo poursuit implacablement sa vengeance contre ceux qui ont brisé sa vie...

Les Derniers Jours de Pompéi

Les Derniers Jours de Pompéi
5,7/10
À Pompéi, en 79, à la veille de l'éruption du Vésuve, l'idylle d'Hélène, la patricienne, et de Lysias, le Grec, est contrariée par la jalousie d'un prêtre égyptien, Arbax.

Acteurs connexes