Les meilleurs films de histoire de John Loder

John Loder

John Loder

03/01/1898- 26/12/1988
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Loder. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Loder.

Qu'elle était verte ma vallée

Qu'elle était verte ma vallée
7,7/10
Dans une petite ville du Pays de Galles, un père et ses cinq fils travaillent à la mine de charbon et la vie quotidienne s’écoule paisiblement, rythmée par des habitudes devenues de vrais rites. Mais les conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles et les fils décident de faire grève, contre l’avis de leur père…

Passage pour Marseille

Passage pour Marseille
6,8/10
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Freycinet raconte l'histoire de Jean Matrac à un correspondant de guerre intrigué par le comportement de cet homme taciturne. Matrac, journaliste français opposant aux accords de Munich, a été condamné au bagne et déporté à l'Île du Diable. Il s’évade avec quatre autres prisonniers qui s'enfuient dans une barque et sont recueillis en plein océan Atlantique par le navire du capitaine Freycinet voguant vers Marseille. C’est à son bord qu’ils apprennent par la radio que la France a capitulé et demandé l’armistice. Et la création du Gouvernement de Vichy, ouvertement collaborationniste.

La Vie privée d'Henry VIII

La Vie privée d'Henry VIII
7/10
Comment après avoir usé et assassiné plusieurs femmes, le terrible Henry VIII se laissera mener par le bout du nez jusqu'à un âge avancé par Catherine Parr.

Aimé des dieux

Aimé des dieux
5,8/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 22/02/1936
  • Personnage: Prince Lobkowitz
L'histoire de Wolfgang Amadeus Mozart et de sa femme Constance, dans un contexte d’intrigues de cour et de jalousie professionnelle.

Acteurs connexes