Les meilleurs films de histoire de Jim Carter sur Google Play Movies

Jim Carter

Jim Carter

19/08/1948 (75 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jim Carter. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jim Carter.

Downton Abbey : Le film

Downton Abbey : Le film
7,4/10
Les Crawley et leur personnel intrépide se préparent à vivre l'événement le plus important de leur vie : une visite du roi et de la reine d'Angleterre. Cette venue ne tardera pas à déclencher scandales, intrigues amoureuses et manigances qui pèseront sur l'avenir même de Downton.

Shakespeare In Love

Shakespeare In Love
7,1/10
En l'été 1593, le jeune poète et dramaturge au talent prometteur William Shakespeare, criblé de dette et harcelé par son commanditaire Henslowe, promet de lui livrer bientôt une nouvelle pièce, "Romeo et Ethel, la fille du pirate", dont il ne possède en fait que le titre. Lady Viola, qui vénère les sonnets de Shakespeare, rêve de devenir actrice, ce qui est rigoureusement interdit aux femmes. Qu'a cela ne tienne, elle se déguise en garcon et décroche le rôle de Roméo. William découvre vite l'identité de son jeune premier et en tombe follement amoureux.

La folie du roi George

La folie du roi George
7,2/10
1788. Le roi George III règne depuis plus de vingt-sept ans sur le Royaume-Uni avec à ses côtés sa chère épouse Charlotte, qui lui a donné quinze enfants. Il aime la vie simple, ordonnée, la campagne et les paysans. Seules ombres au tableau : sa responsabilité dans la perte des colonies d’Amérique et des conflits avec son opposition au Parlement, mais aussi avec son propre Premier Ministre, Pitt le jeune, ou avec ses fils, dont le prince de Galles, dadais fat et emperruqué, marié secrètement à une catholique. Autres signes inquiétants : Sa Majesté devient maniaque, colérique, s’agite, réveille sa maisonnée à des heures indues, a des paroles ou des gestes déplacés. Ses royales urines se parent de surprenantes couleurs.

A Month in the Country

A Month in the Country
6,8/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 01/01/1987
  • Personnage: Ellerbeck

Acteurs connexes