Les meilleurs films de histoire de Alessandro Gassman

Alessandro Gassman

Alessandro Gassman

24/02/1965 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Alessandro Gassman. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Alessandro Gassman.

Samson et Dalila

Samson et Dalila
5,8/10
Palestine, 1200 ans avant J-C : Une révolte gronde au sein du peuple hébreu, sous le joug des philistins. Mais aucun homme n'est assez courageux pour devenir leur chef et organiser leur libération. Un jour pourtant, un inconnu apparaît à une femme du nom de Mara et lui annonce : 'Tu mettras au monde un fils. Il sera plus fort que cent hommes et désigné pour lutter contre les philistins. En signe d'obéïssance au Seigneur, il ne faudra jamais lui couper les cheveux'... Plus tard, cet enfant appelé Samson devient célèbre, surtout lorsqu'il tue Mahal, le chef de l'armée philistine. Le Général TARIQ propose alors au Roi un plan pour se débarrasser de Samson. Dalila devra le séduire et découvrir le secret de sa force...

Dalida

Dalida
6,6/10
  • Genre: Histoire
  • Première: 02/05/2005
  • Personnage: Luigi Tenco
Dalida, (titre lors de la diffusion TV : « Dalida, le film de sa vie ») est un téléfilm franco-italien réalisé par Joyce Buñuel avec Sabrina Ferilli, Christophe Lambert et Charles Berling. Téléfilm en deux parties de 90 minutes, diffusé le 2 et le 3 mai 2005 sur France 2. Ce téléfilm biographique retrace la vie de la chanteuse Dalida. Alors qu'elle se préparait à une carrière de comédienne, elle décide de quitter son Égypte natale pour tenter sa chance à Paris. Elle rencontre Lucien Morisse qui va lui permettre d'entamer une belle carrière. Dalida et Lucien se marient puis se quittent. D'autres amours passionnelles mais trop brèves vont peu à peu détruire son âme en profondeur à cause de leurs fins brutales et violentes. Son désir d'enfant inassouvi achèvera son déclin, la poussant au suicide.

La monaca di Monza

La monaca di Monza
5,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 16/06/1987
  • Personnage: Giampaolo Osio

Un bambino di nome Gesú

Un bambino di nome Gesú
6,9/10

Un principe chiamato Totò

Un principe chiamato Totò

Acteurs connexes