Les meilleurs films de Henry Kingi Jr.

Henry Kingi Jr.

Henry Kingi Jr.

03/06/1970 (53 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Henry Kingi Jr., même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Henry Kingi Jr..
Genre:

The Crow

The Crow
7,5/10
Cette fable gothico-urbaine, tirée des bandes dessinées de John O'Barr, résulte d'un amalgame des esthétiques du film noir et des vidéoclips. Dans la jungle urbaine, un soir de nuit du Diable annonçant un futur de décadence et de débauche, le rockeur Eric Draven et sa fiancée sont abattus par des crapules appartenant au gang des Top Dollars. Un an plus tard, jour pour jour, Eric, ressuscité par puissances occultes, revient en ville assouvir sa vengeance. Doté d'une force physique et d'une vision surnaturelles, Eric, sur qui veille un corbeau énigmatique, passeur entre le monde des vivants et le royaume des morts, apaise ses souffrances en anéantissant le chef des criminels et ses acolytes.

Priest

Priest
5,7/10
Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'Église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.

La rançon

La rançon
6,7/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 08/11/1996
  • Personnage: FBI SWAT Team #2
Tom Mullen est un puissant homme d'affaires dont chacune des opérations fait la Une des médias. Célèbre, riche, il est l'exemple parfait d'une vie réussie. Kate, sa séduisante femme et Sean, leur unique fils, complètent son bonheur. Mais ce tableau idyllique vole en éclats lorsque Sean est kidnappé. Après une tentative manquée du FBI pour récupérer l'enfant, Tom annonce publiquement, à la stupeur de tous, qu'il refuse de payer la rançon. Il décide alors de sauver son fils à SA manière...

The Brothers

The Brothers
6,3/10
Intelligente, efficace et sexy, Jackson Smith (Chestnut), Brian Palmer (Bellamy), Derrick West (Hughley) et Terry White (Moore) sont amis pour la vie depuis l'enfance, se sont réunis pour affronter les terreurs innées de l'amour et de triomphes occasionnels dans ce effrontément comique encore exploration douloureusement réelle de la lutte entre les sexes. Au milieu de la piste de carrière, le basketball et le houblonnage de barre, ils aiment les femmes, autant que possible, mais des révélations choquantes tester l'amitié du quatuor et leur datation et les changements des habitudes de relation pour toujours.

Women of the Night

Women of the Night
3,7/10
Trois femmes au destin lié : Samantha, l'aveugle, Sally, l'avocate et Molly, l'actrice. Samantha est au micro d'une radio. Elle raconte son histoire.

Acteurs connexes