Les meilleurs films de Hélène Mahieu

Hélène Mahieu

Hélène Mahieu

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Hélène Mahieu. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Hélène Mahieu.

Hôtel Paradiso, une maison sérieuse

Hôtel Paradiso, une maison sérieuse
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/12/1999
  • Personnage: Gina Carbonara
Le "Paradiso" est le pire des hôtels que l'on puisse trouver. Ses extérieurs lui donnent des allures de ruine : façade terne, murs et fenêtres vermoulus, les gouttières claquent au moindre souffle de vent.L'intérieur est pire encore : les cafards pullulent, la poussière s'accumule, la cuisine n'est plus qu'un amas d'immondices où évolue un cuisinier crasseux et saoul à longueur de journée. Comble de l'horreur, le "Paradiso" se situe à moins d'une centaine de mètres d'une centrale nucléaire qui crache, nuit et jour, une abominable fumée toxique…Au milieu de ce capharnaüm, Richie Twat et son acolyte Eddie Elizabeth Ndingombaba s'unissent et se désunissent. Les deux inséparables se frappent, s'injurient mais ne peuvent se séparer… Burlesque au rendez-vous…

Ils sont partout

Ils sont partout
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/06/2016
  • Personnage: Un ministre
Yvan se sent persécuté par un antisémitisme grandissant et il a l’habitude de s’entendre dire qu’il exagère, qu’il est paranoïaque. Lors de séances chez son psy, Yvan parle donc de ce qui le concerne : son identité, être français et juif aujourd’hui. Mais ces rendez‐vous sont aussi et surtout une sorte de fil rouge reliant entre elles plusieurs histoires courtes qui tentent de démonter, sur le mode tragi‐comique, les clichés antisémites les plus tenaces !

Space Odyssey: Voyage to the Planets

Space Odyssey: Voyage to the Planets
7,6/10

Acteurs connexes