Les meilleurs films de Harrison MacDonald

Harrison MacDonald

Harrison MacDonald

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Harrison MacDonald. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Harrison MacDonald.

The Predator

The Predator
5,3/10
Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Lessons in Love

Lessons in Love
6,6/10
Professeur d'anglais à l'Université Jack Marcus déplore l'utilisation obsessionnelle qu'ont ses élèves des réseaux sociaux. Ancienne star littéraire et en crise personnelle, Jack n'a pas publié depuis des années. Il retrouve son inspiration au travers d'une rivalité avec Dina Delsanto, une peintre abstraite autrefois célèbre pour son art, reconvertie en enseignante, à cause d'une arthrite précoce. Dès le début, les deux flirtent et se provoquent avec la même délectation. Ils embrigaderont leurs élèves dans une joute pour savoir quelle est la plus belle forme d'art : les images ou les mots.

Date and Switch

Date and Switch
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/02/2014
  • Personnage: Mark
Un lycéen découvre que son meilleur ami est gay. Cette nouvelle le rapproche de lui... et de son ex.

Vampire malgré lui

Vampire malgré lui
5,7/10
Il n’y a rien de pire qu’être le nouvel élève en plein milieu de l’année scolaire. Davis, le nouveau, fraîchement arrivé d’Australie, a le même rêve que tout les autres adolescents à son âge : devenir populaire. Peu de temps après son arrivée, Caitlyn, la fille la plus polaire du lycée, pense qu’il est un vampire. La rumeur s’ébrute et Davis devient le garçon le plus populaire du lycée. Ne voulant pas perdre son statut de popularité, il demande à Vi, sa voisine, de l’aide pour duper toute l’école.

Coup de foudre et petits mensonges

Coup de foudre et petits mensonges
6,6/10
Harper est enseignante à mi-temps à l'Institut des Beaux-arts. Elle a abandonné son rêve de devenir peintre suite à une mauvaise critique de sa première exposition. Elle souhaite maintenant passer à plein temps à l'Institut pour avoir des revenus stables et arrêter de cumuler les emplois. Pour cela, elle organise une exposition d'un artiste connu. Comme elle est très occupée, elle a moins le temps de s'occuper de son chien et fait appel à un promeneur de chiens, Tom, qui n'est autre qu'un jeune homme séduisant qu'elle avait déjà croisé dans la rue. Malheureusement pour elle, l'artiste programmé pour l'exposition se désiste : elle doit lui trouver un remplçant dans l'urgence sous peine de ne pas avoir de promotion... Alors, quand elle découvre que Tom a un don pour la peinture, elle n'hésite pas à le proposer à son supérieur. Mais pour enjoliver la situation, elle lui invente un lien de parenté avec Vincent Van Gogh, ce qui est loin d'être avéré...

Acteurs connexes