Les meilleurs films de Grigoriy Yavlinskiy

Grigoriy Yavlinskiy

Grigoriy Yavlinskiy

10/04/1952 (72 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Grigoriy Yavlinskiy. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Grigoriy Yavlinskiy.
Genre:

Khodorkovsky

Khodorkovsky
6,9/10

Les Derniers Jours de l'URSS

Les Derniers Jours de l'URSS
7,1/10
Moscou, 31 décembre 1991, 19h30 : le drapeau rouge qui flottait depuis plus de 70 ans sur les remparts du Kremlin est affalé et la bannière tricolore de la Russie prend sa place. Anodin en apparence, cet épisode symbolise à jamais la fin de l’URSS. Chronique vivante des années fatidiques qui, par une brutale accélération de l’Histoire, ont précipité la chute de l’un des plus répressifs empires du XXe siècle, racontée par les acteurs des évènements eux- mêmes, émaillée d’épisodes inédits et d’archives exceptionnelles.

Зима, уходи!

Зима, уходи!
6,1/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 02/08/2012
  • Personnage: Himself

1996, hold-up à Moscou

1996, hold-up à Moscou
En 1996, Boris Eltsine, malade et détesté, brigue un second mandat à la présidence de la Fédération de Russie. Face à lui, un candidat communiste, Guennadi Ziouganov, porté aux nues par les oubliés de la transition post-soviétique. Crédité en début de course d’à peine 3 % des intentions de vote, Eltsine parvient pourtant contre toute attente à se faire réélire avec près de 54 % des voix. Comment a-t-il pu gagner cette bataille que tous pensaient perdue d’avance ?

Немцов

Немцов
7,6/10

Acteurs connexes