Les meilleurs films de Gillian Jacobs

Gillian Jacobs

Gillian Jacobs

20/10/1982 (39 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Gillian Jacobs. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Gillian Jacobs.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Injustice

Injustice
6,3/10
L'histoire se déroule sur une Terre alternative où le Joker a piégé Superman pour qu'il tue Lois Lane, ce qui a entraîné le héros dans une colère noire. Ce Superman déchaîné décide de prendre le contrôle de la Terre pour son propre bien, ce qui amène Batman et ses alliés à tenter de l'arrêter.

Fear Street Partie 1 : 1994

Fear Street Partie 1 : 1994
6,2/10
Deux adolescentes homosexuelles, à deux époques distinctes, l'une dans les années 1600 et l'autre au milieu des années 1990, se retrouvent confrontées aux horreurs de leur petite ville de Shadyside...

Fear Street Partie 3 : 1666

Fear Street Partie 3 : 1666
6,6/10
En 1666, une ville coloniale est en prise à une chasse aux sorcières hystérique, qui aura des conséquences mortelles pour les siècles à venir. Il appartient aux adolescents de 1994 d'essayer de mettre fin à la malédiction qui sévit dans leur petite ville, avant qu'il ne soit trop tard.

Fear Street Partie 2 : 1978

Fear Street Partie 2 : 1978
6,7/10
  • Genre: HorreurMystère
  • Première: 08/07/2021
  • Personnage: C. Berman / Adult Ziggy
En 1978, le camp de vacances Nightwing est divisé entre les campeurs et les moniteurs de la ville prospère de Sunnyvale et les campeurs et le personnel d'entretien de la ville défavorisée de Shadyside. Mais, lorsque des horreurs de l'histoire commune des deux petites villes prennent vie, ils doivent s'unir afin de résoudre un mystère terrifiant, avant qu'il ne soit trop tard.

Blackout total

Blackout total
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/05/2014
  • Personnage: Rose
Meghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable

Solitary Man

Solitary Man
6,3/10
L'histoire d'un concessionnaire qui cumule les problèmes professionnels et sentimentaux.

Come Play

Come Play
5,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 28/10/2020
  • Personnage: Sarah
Oliver (Azhy Robertson) est un jeune garçon solitaire qui se sent différent des autres et cherche du réconfort dans son téléphone portable et sa tablette. Mais une mystérieuse créature va utiliser la technologie contre lui afin de s’introduire dans notre monde. Les parents d’Oliver (Gillian Jacobs et John Gallagher Jr.) vont devoir se battre pour sauver leur fils de la créature qui se cache derrière l’écran.

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
6,7/10
Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ? C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

La Machine à démonter le temps 2

La Machine à démonter le temps 2
5,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/02/2015
  • Personnage: Jill
Jacob et Nick doivent à nouveau remonter le temps pour sauver Lou qui s’est fait tirer dessus. Malheureusement, ils se retrouvent transportés dans le futur, en 2024.

L'Incroyable Burt Wonderstone

L'Incroyable Burt Wonderstone
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/03/2013
  • Personnage: Miranda
Burt Wonderstone et Anton Marvelton ont été les rois de la magie à Las Vegas pendant des années. Mais les partenaires, très complices sur scène ont fini par se détester à la ville sans que leur public n'en sache rien. Et les vieux routiers de l'illusion doivent affronter un nouveau péril en la personne de Steve Gray, magicien qui semble capter un public toujours plus grand. Pour Burt et Anton, c'est l'heure de vérité, et peut-être le moment d'enterrer la hache de guerre pour retrouver le plaisir de la magie...

Mère incontrôlable à la fac

Mère incontrôlable à la fac
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/05/2018
  • Personnage: Helen
Quand son mari la quitte, Deanna décide de reprendre sa vie en main. Elle retourne à l'Université et se retrouve dans la même classe que sa fille. Entre les soirées et le vie de campus Deanna va retrouver sa liberté et profiter de cette année...

Ibiza

Ibiza
5,2/10
En voyage d'affaires à Barcelone, Harper a emmené ses deux meilleures amies. Mais son coup de foudre pour un DJ craquant les propulse dans une folle aventure à Ibiza.

Choke

Choke
6,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/09/2008
  • Personnage: Cherry Daiquiri / Beth
Cherchant de quoi payer la clinique privée où sa mère est hospitalisée en psychiatrie, Victor monte une redoutable escroquerie. Alors qu'il dîne dans les meilleurs restaurants, il fait semblant de s'étouffer et s'arrange pour que de bons Samaritains viennent à son secours : ces derniers se prennent alors d'affection pour lui et finissent par le couvrir de chèques. Son boulot est tout aussi surprenant puisqu'il endosse le costume d'un domestique irlandais du XVIIIème siècle dans un parc d'attractions historiques. Et lorsqu'il n'est pas en train de jouer les pèlerins, de s'étouffer en mangeant - ou encore de rendre visite à sa mère qui ne le reconnaît plus -, il participe à des thérapies de groupe pour obsédés sexuels.

Visions

Visions
5,4/10
Un an après un accident de voiture, un jeune couple, Evy et David, décide de s’installer dans un vignoble, pour commencer une nouvelle vie. Evy attend un enfant. Très vite, elle commence à apercevoir des phénomènes étranges. Ces visions vont faire de sa vie un véritable cauchemar…

The Box

The Box
5,6/10
Les Etats-Unis dans les années 70, Norma, son époux Arthur mènent une vie très ordinaire dans une petite ville américaine jusqu'au jour où une,mystérieuse boîte en verre est déposée devant leur domicile. Peu de temps après, le couple fait la connaissance de l'énigmatique Arlington Stewart. Ce dernier leur explique le fonctionnement de l'appareil muni d'une clef, d'un bouton rouge. En appuyant sur celuici, le couple se verra offrir la coquette somme d'un million de dollars.Malheureusement, ce gain est assorti d'une terrible condition : leur geste entraînerait en effet automatiquement la mort d'un inconnu. Pour le couple, c'est le début d'un terrible dilemme.

Bad Milo!

Bad Milo!
5,7/10
Coincé entre un boulot qui l'ennuie et sa famille qui le brime, Duncan est loin d'être heureux. Sa vie tourne carrément au cauchemar lorsqu'il est pris de douleurs intestinales aigües. Il s'avère bientôt qu'une bestiole immonde et ultra-violente est à l'origine de ses maux...

Place à l'impro

Place à l'impro
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/07/2016
  • Personnage: Samantha
Au moment même où une troupe d'observation perd son local, un de ses membres décroche une apparition dans la plus grosse émission de télévision...

Magic Camp

Magic Camp
6,4/10
Un banquier très collet monté revient à "Magic Camp", une maison de la magie du parc Disneyland qu'il avait visitée enfant. Il est engagé pour donner du rêve aux enfants et garder un oeil sur le prix ultime de la compétition de la Baguette d'or.

North Hollywood

North Hollywood
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 08/04/2021
  • Personnage: Abigaile

Noir et Blanc

Noir et Blanc
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/09/2014
  • Personnage: Fay
Elliot Anderson, avocat et veuf, élève sa petite-fille métisse, Eloïse, depuis la mort de sa fille en couches. Alors qu'il essaie de surmonter son chagrin, son univers bascule quand la petite est réclamée par sa grand-mère afro-américaine, Rowena, qui exige qu'elle soit confiée à son père, Reggie, un drogué qu'Elliot tient pour responsable de la mort de sa propre fille. Elliot se retrouve plongé dans une bataille acharnée pour la garde d'Eloïse. Il est prêt à tout pour que la petite ne se retrouve pas livrée à son père, incapable de s'occuper correctement d'elle.

Acteurs connexes