Les meilleurs films de Gilbert Montagné

Gilbert Montagné

Gilbert Montagné

28/12/1951 (70 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gilbert Montagné, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gilbert Montagné.

Stars 80

Stars 80
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/10/2012
  • Personnage: Himself
Vincent et Antoine, deux fans des années 80, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. À la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné... tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies Stars des années 80 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et triompher… au Stade de France !

Stars 80 : La Suite

Stars 80 : La Suite
3,5/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 06/12/2017
  • Personnage: Gilbert Montagné
Quatre ans maintenant que Stars 80 remplit les salles, le burn out n'est pas loin... Les chanteurs partent pour une semaine au ski bien méritée quand leurs producteurs Vincent et Antoine découvrent qu'ils ont été escroqués par leur directeur financier : ils ont 30 jours pour rembourses leur dette avant liquidation. Leur seule solution : organiser en urgence LE concert du siècle, avec de nouvelles stars internationales. Comment y parvenir quand on est sur la paille, qu'on doit le cacher aux chanteurs de la troupe, et que Jean-Marc Généreux débarque pour les coacher ? Vincent et Antoine vont devoir sortir leurs plus beaux coups de bluff pour mener à bien ce projet insensé.

On s'en fout... nous on s'aime

On s'en fout... nous on s'aime
5,5/10
  • Première: 16/06/1982
Julien Salvet, dix-sept ans, dont le père, fantaisiste, écrit des scénarii qui se vendent plus ou moins bien, et plutôt moins que plus d'ailleurs, d'où une situation financière instable, a remarqué Nathalie, l'amie d'une de ses camarades et voisines d'immeuble. Nathalie vit avec sa mère et sa soeur Evelyne, auteur et interprète de sketches pour le café-théâtre. Julien est fou de Nathalie, mais comment faire pour attirer son attention? D'autant qu'un autre occupe la place si convoitée. Mais plus pour longtemps heureusement. Julien fait la conquête de Nathalie et met en relation son père et Evelyne pour qu'ils travaillent ensemble. Tout va pour le mieux entre les deux adolescents, jusqu'au jour où Julien veut coucher avec Nathalie. Celle-ci accepte, puis refuse. Il s'en suit une brouille. Mais Julien arrivera à ses fins.

Acteurs connexes