Les meilleurs films de Gérard Darmon sur Google Play Movies

Gérard Darmon

Gérard Darmon

29/02/1948 (76 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Gérard Darmon. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Gérard Darmon.

La lune et le téton

La lune et le téton
6,3/10
Une fable moderne où Tete, garçon de neuf ans, frustré du téton de sa mère par l'arrivée d'un petit frère, tombe amoureux de la belle baladine, Estrellita.

Tout le monde debout

Tout le monde debout
6,5/10
Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, égoïste et misogyne, lassé d'être lui-même, se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée...

Les Aventures de Rabbi Jacob

Les Aventures de Rabbi Jacob
7,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/10/1973
  • Personnage: Farès henchman
À la suite d’un quiproquo, un homme d’affaires irascible et raciste, se retrouve confronté malgré lui à un règlement de compte entre terroristes d’un pays arabe. Afin de semer ses poursuivants, il se déguise en rabbin, après avoir croisé à Orly des religieux juifs en provenance de New‐York.

Diva

Diva
7,1/10
Un jeune postier amoureux du bel canto réalise un enregistrement pirate d'un concert donné par une diva. Sa passion et un hasard malencontreux vont provoquer une chasse à l'homme dont il est la proie.

Bienvenue à bord

Bienvenue à bord
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/10/2011
  • Personnage: Richard Morena
Isabelle, DRH d'une grande société de croisière, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour le voyage inaugural du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Isabelle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer, il aurait peut être plus de chance... Elle le recrute comme animateur. Sur ce palais des mers, Rémy va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG ainsi que de Richard, le directeur de croisière... Puis, peu à peu, il va changer de vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route...

Nos plus belles vacances

Nos plus belles vacances
5,3/10
Juillet 1976, année de la canicule. Claude, juif d'Algérie arrivé en France quinze ans plus tôt, emmène sa jeune femme Isabelle, ses deux garçons Simon (12 ans) et Bibou (8 ans), et Mamie, sa belle mère, en Bretagne. C'est Isabelle, ayant surpris Claude en flagrant délit d'adultère, qui a choisi pour ces vacances le petit village où elle est née : le Rocher Abraham.

Acteurs connexes