Les meilleurs films de Gerald Paris

Gerald Paris

Gerald Paris

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gerald Paris, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gerald Paris.

Les 101 Dalmatiens

Les 101 Dalmatiens
5,7/10
Pongo et Perdy, superbes dalmatiens, vivent a Londres avec leurs maitres respectifs, Roger, concepteur de jeux vidéo et Anita, dessinatrice de mode pour la maison de couture de Cruella d'Enfer. Lorsqu'ils se croisent au parc, c'est le coup de foudre autant pour les chiens que pour les maitres. Et c'est ainsi que, quelques mois plus tard, les deux couples attendent un heureux évènement. Mais Cruella, obsédée par la fourrure, enlève Pongo et Perdy.

Retour à Howards End

Retour à Howards End
7,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/03/1992
  • Personnage: Porphyrion Supervisor
Margaret Schlegel et Ruth Wilcox, deux femmes émancipées aux idées avancées, se lient d'amitié. Mariée à un homme traditionaliste très riche, Ruth décide sur son lit de mort de léguer à Meg sa magnifique demeure, Howard End. La famille de la jeune femme s'évertuera alors à en déposséder Meg ...

Le village des damnés

Le village des damnés
7,3/10
Une bourgade est victime d'un phénomène surnaturel. Quelques mois plus tard, douze têtes blondes naissent au même instant avec des intentions particulièrement hostiles.

The Crimson Permanent Assurance

The Crimson Permanent Assurance
7,8/10
Dans les jours sombres de 1983, la Crimson Permanent Assurance, une société de comptables composée de travailleurs âgés, un peu comme un navire négrier, a été reprise par des entreprises soucieuses d'efficacité. Quand ils licencient un employé, il y a un soulèvement, et le bâtiment est libéré de ses amarres pour traverser l'océan (sec) et s'attaquer aux centres financiers du monde, en commençant par une attaque générale contre le grand gratte-ciel de The Very Big Corporation of America, avec ses canons pour classeurs, ses épée à ventilateur au plafond et ses épée à broche de papier.

Acteurs connexes