Les meilleurs films de fantastique de Yumi Kakazu

Yumi Kakazu

Yumi Kakazu

18/06/1973 (50 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Yumi Kakazu, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Yumi Kakazu.

Doraemon et moi

Doraemon et moi
7,3/10
L'écolier Nobita Nobi tente d'améliorer sa vie dans le présent afin que son robot-chat, le loyal Doraemon, puisse rentrer chez lui dans le futur.

Final Fantasy VII : Advent children

Final Fantasy VII : Advent children
7,1/10
Cloud Strife, ex‐soldat, décide de s’isoler de ses anciens compagnons pour lutter contre les souvenirs de son passé, seul. Cependant, quand il se fait attaquer par le gang de Kadaj, Loz, et Yazoo, qui recherchent leur « Mère » pour commencer leur « Réunion », Cloud va devoir plus que jamais affronter les souvenirs qui le tourmentent.

映画ドラえもん のび太の南極カチコチ大冒険

映画ドラえもん のび太の南極カチコチ大冒険
6,6/10

映画ドラえもん 新・のび太の日本誕生

映画ドラえもん 新・のび太の日本誕生
6,7/10

Yu-Gi-Oh!

Yu-Gi-Oh!
7,7/10
Le film raconte l'histoire de Shun, un jeune duelliste amateur qui, par hasard, va un jour se retrouver en possession du Dragon Noir aux Yeux Rouges. La carte étant très rare, Seto Kaiba cherche à s'en emparer, mais Yugi se trouve, une fois encore, sur son chemin.

Aquarion Movie: Ippatsu Gyakuten-hen

Aquarion Movie: Ippatsu Gyakuten-hen
5,8/10
Ce film est une version alternative de la série télévisée ; il est composé des deux OVA de 2007, éditées pour améliorer le rythme de l'intrigue, et d'un segment supplémentaire ressemblant à un épisode télévisé où les acteurs sont chargés d'étudier les fleurs. L'intrigue présente plusieurs différences avec la série télévisée. L'accent est plus marqué sur les événements d'il y a 12 000 ans, en particulier la mort d'Apollonios et l'implication de la précédente incarnation de Reika.

Acteurs connexes