Les meilleurs films de fantastique de Woody Harrelson

Woody Harrelson

Woody Harrelson

23/07/1961 (62 años)
Woodrick Tracy "Woody" Harrelson (né le 23 juillet 1961) est un acteur et comédien américain. Le rôle décisif de Harrelson est apparu dans la sitcom télévisée Cheers en tant que barman Woody Boyd. Les personnages de film notables incluent l'arnaqueur de basket-ball Billy Hoyle dans White Men Can't Jump, le quilleur Roy Munson dans Kingpin, le tueur en série Mickey Knox dans Natural Born Killers, l'éditeur de magazines Larry Flynt dans The People vs. Larry Flynt, le chanteur country Dusty dans A Prairie Home Companion, le chasseur de primes Carson Wells dans No Country for Old Men, le tueur zombie Tallahassee dans Zombieland, le pianiste et vendeur de viande aveugle Ezra Turner dans Seven Pounds, Charlie Frost en 2012, un fou de conspiration qui croit qu'il est un super-héros nommé Defendor dans Defendor et le Cpt Tony Stone dans The Messenger. Pour The People vs. Larry Flynt et The Messenger, Harrelson a été nominé aux Academy Awards pour le meilleur acteur et le meilleur acteur de soutien, respectivement.

Hunger Games

Hunger Games
7,2/10
Dans un proche futur, les États‐Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chacun des 12 districts doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d’un événement annuel télévisé, « Les Hunger Games ». La seule issue à ces jeux pour les « Tributs » est de tuer ou d’être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, celle‐ci décide de prendre sa place.

L.A. Story

L.A. Story
6,7/10
La vie d'un présentateur météo d'une station de télévision locale va soudain basculer quand il perd son emploi et que sa maîtresse le trompe. À la recherche de l'âme sœur, il croise un panneau de signalisation électronique qui lui conseille d'appeler une jeune femme.

Mother Goose Rock 'N Rhyme

Mother Goose Rock 'N Rhyme
7,4/10

Acteurs connexes