Les meilleurs films de fantastique de Rudolf Klein-Rogge

Rudolf Klein-Rogge

Rudolf Klein-Rogge

24/11/1885- 29/05/1955
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Rudolf Klein-Rogge. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Rudolf Klein-Rogge.

Les Trois Lumières

Les Trois Lumières
7,6/10
Un jeune couple fait halte dans une auberge. Un mystérieux voyageur, dont on murmure qu'il possède un terrain entouré d'un mur, aux abords d'un cimetière, emmène le jeune homme. Sa compagne désespérée tente de le suivre à l'intérieur de cet étrange enclos, mais ne peut y trouver une ouverture. La Mort lui apparaît alors et lui promet de lui rendre son fiancé si, transportée avec lui dans trois époques différentes, elle parvient à lui sauver la vie une fois. Voilà la jeune femme projetée à Bagdad, puis à Venise sous la Renaissance et enfin en Chine, dans le palais de l'Empereur. Mais la Mort est toujours victorieuse. La Faucheuse propose alors un second marché…

Les Nibelungen : la Mort de Siegfried

Les Nibelungen : la Mort de Siegfried
8,1/10
Siegfried, fils du roi Siegmund de Xanten, termine son apprentissage chez le nain Mime. Il forge une magnifique épée. Désormais, il peut retourner chez lui, mais l'ambitieux jeune homme veut se rendre à Worms, capitale des Burgondes, pour conquérir la belle Kriemhild, sœur du roi Gunther.

Les Nibelungen : la Vengeance de Kriemhild

Les Nibelungen : la Vengeance de Kriemhild
7,9/10
Kriemhild n'a pas pu oublier Siegfried et son lâche assassinat par Hagen Tronje, qui reste le protégé du clan des Burgondes et s'est approprié le trésor des Niebelungen qu'il a caché dans le Rhin. Le margrave Rüdiger von Bechlarn lui apporte la demande en mariage du roi Etzel (Attila) : elle l'accepte. La voilà reine des Huns.

Le montreur d'ombres

Le montreur d'ombres
6,6/10
Au XIXe siècle, quelques convives assistent à une réception dans un manoir allemand. Le baron et son épouse recoivent en effet une jolie coquette, un soupirant et un montreur d'ombres. Pendant le repas, le baron assiste, jaloux et silencieux, aux multiples tentatives de séduction déployées par le soupirant sur sa femme. En guise d'avertissement, le montreur d'ombres projette sur les murs les silhouettes du triangle amoureux, les jeux parfois sombres qui reflètent les passions et la complexité des sentiments...

Acteurs connexes