Les meilleurs films de fantastique de Richard Portnow

Richard Portnow

Richard Portnow

26/01/1947 (77 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Richard Portnow, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Richard Portnow.

La Fée Clochette

La Fée Clochette
6,7/10
Bien avant d’avoir fait la connaissance de Peter Pan et des garçons perdus, Clochette vivait entourée de ses amies dans la magnifique vallée des fées, un endroit aussi secret que reculé du Pays imaginaire. Dans le monde de Clochette, chaque fée naît dotée d’un talent particulier qui lui permet d’aider au passage de saisons. Clochette a pour sa part hérité un talent inné de bricoleuse, ce qui le réjouit guère au regard des dons de ses meilleures amies, Noa, Iridessa, Rosélia et Ondine. Cherchant à leur ressembler, elle met bientôt tout en œuvre pour marcher dans leurs pas… quitte à déclencher les pires catastrophes !

Drôles de fantômes

Drôles de fantômes
7/10
A San Francisco, en 1959, un accident de bus envoie dans l'au-delà quatre quidams. Harrison, Julia, Penny et Milo ne sont toutefois pas morts pour tout le monde. Un mystérieux décret du ciel les force à veiller sur un bébé né au moment précis de leur décès. Les voici donc promus anges gardiens du délicieux petit Thomas. La plus parfaite harmonie règne entre les quatre fantômes et le bambin jusqu'à ce que les parents de celui-ci, alarmés par l'insistance de ses visions ectoplasmiques, menacent de le faire interner. Harrison, Julia, Penny et Milo jugent alors plus sain de disparaître. Trente ans plus tard, ils retrouvent Thomas...

Bogus

Bogus
5,3/10
A la mort de sa mère, Albert, sept ans, doit quitter Las Vegas et son monde de paillettes, de clowns et d'illusionnistes pour retrouver une nouvelle maman, la meilleure amie d'enfance de sa mère. Harriet, célibataire endurcie et femme indépendante et dynamique, ne comprend pas ce petit orphelin rêveur qui, pour se défendre de son pragmatisme lui oppose un personnage invisible, Bogus, colosse jovial et chaleureux. Harriet s'efforce de ramener l'enfant à la réalité jusqu'au jour ou elle se rend à l'évidence: Bogus n'est pas un fantasme.

Acteurs connexes