Les meilleurs films de fantastique de Pinto Colvig sur Google Play Movies

Pinto Colvig

Pinto Colvig

11/09/1892- 03/10/1967
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Pinto Colvig. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Pinto Colvig.

Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles
7,3/10
Alors qu’elle travaille à ses leçons, Alice se laisse entraîner par le sommeil et tombe dans une profonde rêverie. Poursuivant un lapin très en retard elle accède au pays des merveilles où une suite d’aventures rocambolesques et insolites l’attendent. Tantôt rapetissée, tantôt gigantesque, Alice oscille au gré de ses rencontres entre la quête du merveilleux et l’expérience cauchemardesque.

Blanche-Neige et les Sept Nains

Blanche-Neige et les Sept Nains
7,6/10
Blanche Neige est une princesse d’une très grande beauté, ce qui rend jalouse sa belle‐mère. Celle‐ci demande quotidiennement à son miroir magique de lui dire qu’elle est la plus belle; mais un jour, le miroir affirme que la plus belle femme du royaume est Blanche Neige. La reine décide alors de la tuer, mais le garde chargé de cette tâche ne trouve pas le courage et abandonne Blanche Neige dans la forêt. Perdue, à bout de force, elle échoue dans une maison où habitent sept nains.

Le Magicien d'Oz

Le Magicien d'Oz
8,1/10
Dorothy Gale, une jeune orpheline, est élevée dans une ferme du Kansas tenue par sa tante et son oncle. Son chien Toto étant persécuté par la méchante Almira Gulch, Dorothy demande aux trois ouvriers de la ferme de le protéger. Cependant personne ne semble prendre au sérieux les craintes de la jeune fille. Almira Gulch finit par s'emparer de Toto avec l'intention de le tuer. Mais le chien s'échappe et retourne près de Dorothy qui décide alors de s'enfuir. Arrivée à la ferme, une tornade se forme avant que Dorothy ne puisse se réfugier dans la cave...

Le Crapaud et le maître d’école

Le Crapaud et le maître d’école
6,8/10
Ce film est composé de deux moyens‐métrages : La Mare aux grenouilles et La Légende de la Vallée endormie. La Mare aux grenouilles : Inspirée du Vent dans les saules, c’est l’histoire de Crapaud baron Têtard dont la passion débordante pour les automobiles inquiète grandement ses amis, surtout quand il échange son manoir ancestral à des fouines contre un bolide volé… En flânant sans but sur les routes, il se retrouve derrière les barreaux. Ses amis s’acharnent alors à prouver son innocence. La Légende de la Vallée endormie : Inspirée de La Légende de Sleepy Hollow, c’est l’histoire d’Ichabod Crane qui est nommé instituteur du village de Sleepy Hollow. Arrivé sur les lieux, il rencontre Katrina Van Tassel, dont il tombe amoureux. Il réussit à écarter Katrina de la brute de la bourgade. Furieux, Brom décide pour se venger de raconter aux villageois l’effrayante légende du Cavalier sans tête…

Acteurs connexes