Les meilleurs films de fantastique de Marvin Miller

Marvin Miller

Marvin Miller

18/07/1913- 08/02/1985
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marvin Miller. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marvin Miller.

La Belle au bois dormant

La Belle au bois dormant
7,2/10
La princesse Aurore est sous l’emprise d’un sort jeté par la sorcière Maléfique, qui la condamne le jour de son 16ème anniversaire à se piquer le doigt et s’endormir pour cent ans. Malgré les efforts des trois bonnes fées, la prophétie s’accomplit. Le prince Philippe devra affronter les forces du mal pour sauver sa bien‐aimée et le Royaume.

Gremlins

Gremlins
7,3/10
Qu'il est étrange et émouvant le chant du Mogwaï le soir de Noël ! C'est le cadeau bizarre et intrigant que reçoit Billy. Trois règles sont à respecter: toujours garder le Mogwaï éloigné de l'eau, ne pas l'exposer àla lumière et surtout ne jamais le nourrir après minuit. Rien à craindre de cette petite créature tant qu'elle ne donne pas naissance à des Gremlins, beaucoup plus blagueurs, hargneux et dévastateurs...

Le jour où la Terre Gelé

Le jour où la Terre Gelé
4,2/10
Basé sur la mythologie finlandaise, ce film retrace les exploits de Lemminkainen alors qu'il courtise la foire Annikki et combat la méchante sorcière Louhi. Louhi kidnappe Annikki pour obliger son père à construire pour elle un Sampo, un dispositif magique qui crée du sel, du grain et de l'or. Quand Lemminkainen tente (et échoue) de récupérer le Sampo, Louhi vole le soleil, plongeant le monde dans l'obscurité glacée.

L'Histoire de l'humanité

L'Histoire de l'humanité
4,8/10
L'argument science-fictionnel est mince: un conseil des anciens intersidéral est réunit pour juger l'humanité, prétexte à un scénario lourdingue qui se résume à un catalogue de tableaux historiques statiques et stéréotypes. Tout le monde y passe : Cléopâtre, Néron, Aristote Jeanne d'arc, Leonard de Vinci, Christophe Colomb, à l'occasion de scénettes fauchées, enrichies de stock-shots, qui hésitent entre le pompeux et le comique, le film assenant sans finesse son message chrétien. Peut être peut-on déjà voir chez Irwin Allen, futur producteur de "la tour infernale" et de "l'aventure du Poséidon", un attrait pour les grandes catastrophes. Les quelques curiosités qu'offre la pléthorique distribution (la prestation amusante de Vincent Price, distingué et ironique tel qu'à l'accoutumée, des Marx Brothers sur le retour et un jeune Denis Hopper qui interprète Napoléon) ne suffisent pas à sauver le film de sa pesanteur et le spectateur de l'ennui.

Christopher Crumpet

Christopher Crumpet
6,6/10

Acteurs connexes