Les meilleurs films de fantastique de Lee Jung-jae

Lee Jung-jae

Lee Jung-jae

15/03/1973 (51 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lee Jung-jae, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lee Jung-jae.

Along With the Gods : The Two Worlds

Along With the Gods : The Two Worlds
7,2/10
Après la mort d'une personne, un ange escorte le défunt dans l'au-delà où il doit être jugé sept fois durant 49 jours pour prouver qu'il a mené une vie humaine innocente et avoir le droit de se réincarner. Les anges ont l’interdiction absolue de se mêler des affaires humaines. Kim Ja-hong, un pompier mort de manière soudaine durant son travail, reçoit ainsi la visite de trois anges qui l'emmènent dans son voyage dans l'au-delà. L'un d'eux, Kang-rim, a cependant une affection pour les humains et désire l'aider plus qu'il n'en a le droit.

Along with the Gods : The last 49 Days

Along with the Gods : The last 49 Days
7,1/10
Les anges de la mort Kang-rim, Won-maek et Deok-choon sont sur le point de prendre part au procès de Soo-hong. Les trois anges de la mort rencontrent le Dieu de la Maison. Il se souvient de leur passé qui remonte à plus de 1000 ans. Voyageant entre ce monde, l'autre monde et le passé, les anges de la mort essaient de découvrir ce qui les lie.

Il Mare

Il Mare
7,5/10
Tout commence quand Eun Joo quitte sa petite maison près de la mer appelée « Il mare ». Elle laisse dans la boîte au lettre une carte de noël destinée au prochain propriétaire lui demandant de faire suivre son courrier à l’adresse ci-jointe.S’installe alors dans cette maison Sung Hyun un architecte. En lisant la carte il est des plus étonné car il est le premier résidant de la maison et la carte est datée de deux ans plus tard! S’ensuit alors une correspondance où passé et futur se mélange...

Acteurs connexes