Les meilleurs films de fantastique de José Zúñiga

José Zúñiga

José Zúñiga

01/01/1965 (59 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de José Zúñiga, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas José Zúñiga.
Disponible sur:

La tour sombre

La tour sombre
5,6/10
Il y a d'autres mondes. La Tour Sombre de Stephen King, l'histoire à grand déploiement d'un des auteurs les plus célèbres au monde. Le dernier pistolero, Roland Deschain, mène une bataille éternelle contre Walter O'Dim, également connu comme l'Homme en noir. Il est déterminé à l'empêcher de détruire la Tour sombre qui protège l'univers. Avec le destin de deux mondes en péril, le bien et le mal s'affronteront dans une bataille ultime, car seul Roland peut défendre la Tour contre l'Homme en noir.

Twilight, chapitre 1 : Fascination

Twilight, chapitre 1 : Fascination
5,3/10
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'État de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Constantine

Constantine
7/10
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une policière incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa sœur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.

Blanche Neige

Blanche Neige
5,7/10
Une jeune femme qui se pique le doigt sur une épine de rose, donne naissance à une fille. Parce qu'elle a les cheveux bruns et un teint de porcelaine, elle la baptise aussitôt Blanche-Neige. Mais la jeune femme ne survit pas à l'accouchement. Son mari, désemparé, part à la recherche de lait pour son bébé. Pris dans une tempête, il s'arrête et perd espoir. Ses larmes, au contact, de la neige, libèrent un monstre prisonnier de la glace. Pour le remercier, il offre au père de Blanche Neige, son propre royaume, mais lui impose en échange sa soeur, Elspeth, pour en être la reine. Cette dernière, sous les traits d'une belle femme, s'avère être une hideuse mégère dont le père de Blanche-Neige refuse les avances. Elle décide donc de l'envoûter et de trôner à ses côtés. De son côté, Blanche Neige grandit et devient une magnifique jeune fille dont la beauté ne cesse d'attiser la jalousie de sa marâtre...

Acteurs connexes