Les meilleurs films de fantastique de John Fiedler

John Fiedler

John Fiedler

03/02/1925- 25/06/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Fiedler. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Fiedler.
Disponible sur:

Kuzco, l'empereur mégalo

Kuzco, l'empereur mégalo
7,4/10
A la tête d’un royaume mythique se trouve Kuzco, un jeune empereur aussi capricieux que méprisant. Secondé par la perfide Yzma qui rêve de lui ravir le trône, il projette de bâtir une somptueuse résidence d’été sur une des plus jolies collines de l’empire. Il fait d’ailleurs venir le chef du village, l’imposant Pacha, pour le prévenir qu’il aura le grand honneur de voir sa maison détruite. Kuzco congédie Yzma. Folle de rage, la diablesse élabore un plan délirant et fatal. Flanquée de son sbire, Kronk, elle se prépare à éliminer le jeune empereur et à régner. Yzma invite son neveu à souper. Kronk est supposé verser du poison dans le plat de Kuzco, mais il se trompe et verse une potion qui transforme le prince en lama. Se rendant compte de leur erreur, Yzma et Kronk assomment le jeune souverain avec un vase et le balancent dans la charrette de Pacha qui part hors de la ville.

Les Aventures de Bernard et Bianca

Les Aventures de Bernard et Bianca
6,9/10
Dans les sous‐sols des Nations Unies à New York, un groupe de souris tient conseil. Il s’agit du comité de soutien aux personnes en difficulté. Bianca, déléguée coquette, choisit Bernard tendre souriceau timide et courageux pour voler au secours d’une petite orpheline séquestrée, Penny.

Winnie l’ourson et l’éfélant

Winnie l’ourson et l’éfélant
6,4/10
La paisible Forêt des Rêves Bleus est soudain bouleversée par un mystérieux coup de tonnerre… Seul l’épouvantable Éfélant peut produire un son aussi effrayant ! Winnie et ses amis décident d’aller capturer l’horrible créature, mais sans Petit Gourou, qu’ils jugent trop jeune. Le petit décide alors de mener ses propres recherches, avec bien plus de succès que ses aînés ! Il découvre Lumpy, un bébé Éfélant qui n’a rien de la féroce créature tant redoutée. Lumpy est lui‐même terrifié par Winnie et ses amis… Petit Gourou et son nouveau complice vont tout faire pour vaincre les peurs de chacun, mais ce n’est pas si simple !

Un candidat au poil

Un candidat au poil
5,8/10
Wilby Daniels, en pleine campagne aux élections pour le poste de district attorney, se retrouve transformer en chien par les maléfices d'une bague. Cette mutation n'est pas sans lui causer de nombreux problèmes.

Acteurs connexes