Les meilleurs films de fantastique de Jean-Luc Bideau

Jean-Luc Bideau

Jean-Luc Bideau

01/10/1940 (83 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean-Luc Bideau. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean-Luc Bideau.

Fantôme avec chauffeur

Fantôme avec chauffeur
4,9/10
Philippe Bruneau-Tessier, grand patron et Georges, son chauffeur, meurent à vingt-quatre d'heure d'intervalle. Si, de leur vivant, leur relation se limitait à quelques phrases, il en est tout autrement dans l'au-delà, où ils vont devoir apprendre à vivre ensemble sur un terrain d'égalité.

Ivul

Ivul
5,6/10
Ivul est l'histoire du jeune Alex, qui, banni par son père excentrique, escalade la maison jusqu'au toit et jure de ne plus jamais remettre un pied sur terre. Il vit ainsi une brève et tragique existence, en exil, regardant du haut de son royaume un monde en décomposition et une famille qu'il aime.

Le petit poucet

Le petit poucet
5,8/10
Benjamin d'une famille de bucherons de sept enfants, le Petit Poucet rapporte un jour à Rosemonde, fille du roi, son cerf-volant bleu. Mais après cet aperçu du monde riche, le petit garçon est abandonné dans la foret par ses parents qui ne peuvent plus le nourrir. Poucet retrouve son chemin grâce aux cailloux qu'il a semé sur son chemin. Une seconde fois, les parents tentent de perdre leur progéniture dans les bois. Effrayés, la nuit arrivant, Poucet et ses frères entrent dans une cabane qui n'est autre que celle de l'ogre mangeur d'enfants... Pour s'enfuir, Poucet devra chausser les bottes de sept lieues...

Rendez-moi ma peau…

Rendez-moi ma peau…
5,4/10
Suite à un accident de voiture, Zora, une sorcière ne maîtrisant plus ses pouvoirs, intervertis de colère les corps d'un homme et d'une femme impliqués dans l'accident. S'ensuit une multitude de situations cocasses où les trois larrons vont tout faire pour que Zora récupère ses pleins pouvoirs et que les ensorcelés retrouvent leurs apparences respectives.

Acteurs connexes