Les meilleurs films de fantastique de Henry Hull

Henry Hull

Henry Hull

03/10/1890- 08/03/1977
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Henry Hull, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Henry Hull.

Le portrait de Jennie

Le portrait de Jennie
7,6/10
Un peintre rencontre dans Central park une jeune femme dont il peint le portrait et tombe amoureux, avant d'apprendre qu'elle est morte depuis dix ans.

Le monstre de Londres

Le monstre de Londres
6,3/10
Le docteur Glendon, botaniste renommé, est en mission au Tibet afin de découvrir une plante étrange qui ne se met à vivre que sous les rayons de la lune. Il découvre enfin l'endroit où pousse ces plantes mais se fait attaquer par une mystérieuse créature qui lui inflige une morsure au bras. De retour en Angleterre, Glendon se livre à des expériences sur cette plante et délaisse sa femme Lisa, qui renoue des amitiés avec Paul, son ami d'enfance. Glendon reçoit la visite du docteur Yogami, un étrange savant qui lui révèle des choses extraordinaires sur la plante du Tibet. Il lui affirme que celle-ci est en fait un antidote destiné à lutter contre les effets de la lycanthropie. Il raconte également à Glendon que deux loups-garous seraient actuellement à Londres. Et pour affirmer ses dires, il touche le bras de Glendon, le bras où il a été mordu...

Le Maître du monde

Le Maître du monde
5,8/10
Un savant fou prénommé Robur entreprend un terrifiant plan : détruire les armées du monde entier afin de régner sur la planète. L'un de ses quatre otages, membre du gouvernement, parviendra à empêcher ce funeste objectif.

Acteurs connexes