Les meilleurs films de fantastique de Élie Semoun

Élie Semoun

Élie Semoun

16/10/1963 (60 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Élie Semoun. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Élie Semoun.

Astérix aux Jeux olympiques

Astérix aux Jeux olympiques
5,2/10
Astérix et Obélix, dans de nouvelles aventures où ils devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois, Alafolix, d’épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.

Deuxième vie

Deuxième vie
5,1/10
1982. Vincent, la trentaine, est un homme immature. Lorsque Laurie, la femme qu'il aime, lui demande de fonder une famille Vincent est incapable de prendre une décision. Le soir même il est victime d'un accident de voiture qui le catapulte 16 ans plus tard en 1998! Il se découvre en couple avec Sonia, père de famille, et PDG capitaliste ignoble. Etant devenu tout ce qu'il haïssait en 1982 et ayant perdu Laurie et ses amis, Vincent va tout tenter pour retourner en arrière.

Que la lumière soit !

Que la lumière soit !
6,4/10
Dieu, mécontent des hommes, décide de faire une apparition sur la Terre. Il choisit un moyen moderne pour s'adresser à l'humanité et décide de faire un film. C'est ainsi qu'il part à la recherche d'un metteur en scène digne de filmer son oeuvre. Son premier rendez-vous en Californie tourne mal. C'est alors qu'il se souvient d'une vieille histoire d'amour et pense à la France.

Acteurs connexes