Les meilleurs films de fantastique de Ed Gale sur Google Play Movies

Ed Gale

Ed Gale

23/08/1963 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ed Gale, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ed Gale.

Le Pôle express

Le Pôle express
6,6/10
Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. À mesure que le Pôle Express s'enfonce dans des contrées enchantées, l'aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l'étendue de leurs dons.

Leprechaun 3 : À Las Vegas

Leprechaun 3 : À Las Vegas
5/10
Las Vegas. La statuette du Leprechaun se trouve entre les mains d'un prêteur sur gages qui ne tarde pas à être massacré. Parallèlement, Scott rencontre Tammy, qui le conduit dans un casino où il perd au jeu. Dépité, il se rend chez le prêteur sur gages, où il découvre le médaillon. Le lutin, fort mécontent, contamine Scott qui se tranforme.

Howard… une nouvelle race de héros

Howard… une nouvelle race de héros
4,7/10
Howard est un canard qui vit en paix sur sa planète. Jusqu'au soir où une mystérieuse tornade l'arrache à son fauteuil. Le palmipède se retrouve projeté dans l'espace intersidéral et finit par atterrir dans l'arrière-salle d'un bar punk, à Cleveland, dans l'Ohio. Une jeune chanteuse de rock, Beverly Switzler, s'y produit. À la fin de son numéro et alors qu'elle s'apprête à regagner ses pénates, deux loubards l'agressent. Howard vole à son secours. Reconnaissante, Beverly accueille ce courageux canard sous son toit. Sa nouvelle vie ne déplaît pas à l'animal, que son sens de la répartie cinglante protège des sarcasmes des Terriens. L'un d'entre eux pourtant ne songe pas à se moquer de lui : Phil, un ami de Beverly qui travaille au muséum d'histoire naturelle, s'intéresse même de très près à son cas...

Acteurs connexes