Les meilleurs films de fantastique de Dylan Baker

Dylan Baker

Dylan Baker

07/10/1959 (64 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Dylan Baker. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Dylan Baker.
Disponible sur:

Spider-Man 3

Spider-Man 3
6,3/10
Peter Parker a retrouvé un équilibre de vie et il veut se marier avec Mary Jane. Pendant une nuit au parc, alors que Peter et Mary Jane sont ensemble, une petite météorite tombe tout près du lieu où ils se trouvent, et une particule s'en échappe, libérant, en éclatant, une matière visqueuse, la Venom, qui s'attache à la mobylette de Peter. Pendant ce temps, Flint Marko s'échappe de la prison où il était détenu pour cambriolage afin d'aller revoir sa fillette qui lui manque terriblement, mais dont il n'a pas le droit de s'approcher à cause de l'injonction d'éloignement obtenue contre lui par son ex-femme ; pendant sa fuite, il tombe dans un accélérateur de particules, qui fond son corps avec le sable et il devient l’Homme-Sable. Le meilleur ami de Peter, Harry Osborn, veut venger la mort de son père, et, croyant que Spider-Man est la cause de cette mort, l'attaque.

Spider-Man 2

Spider-Man 2
7,5/10
2 ans après avoir choisi sa vie de super-héros, Peter Parker ne parvient plus à gérer sa double vie. Il perd son boulot, Mary-Jane sait qu'elle ne peut plus compter sur lui, et ses études prennent le même chemin. Il décide de raccrocher le costume de Spiderman. Son ami Harry lui présente un ami de son professeur de science, le bienveillant docteur Otto Octavius sur lequel il doit rédiger un mémoire. Celui-ci travaille sur la fusion qu'il croit pouvoir contrôler. Mais une démonstration de ses recherches tourne mal, et le docteur se voit doter de 4 membres mécaniques supplémentaires greffés sur sa colonne vertébrale et qui prennent le contrôle de son esprit...

Delirious

Delirious
5,8/10
Jack Gable écrit des scénarios pour un soap opera qui commence à s'essouffler. Il est en désaccord avec ses associés qui désirent faire disparaître le personnage de Rachel afin de le remplacer par une actrice moins chère. Un jour, alors qu'il s'apprête à partir en week-end avec Laura, l'actrice qui interprète Rachel, il est assommé par le coffre de la voiture qui s'est ouvert tout seul. Peu après, il est victime d'un accident de voiture et se réveille à l'hôpital. Croyant d'abord être victime d'une farce, il réalise qu'il se trouve désormais dans la série qu'il a lui-même écrite !

Across the Universe

Across the Universe
7,3/10
Une histoire d'amour dans les années 60, au cœur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam. Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre...

Love Potion

Love Potion
5,7/10
Paul Matthews, un biochimiste de geek avec pas de chance avec les femmes, est convaincu par ses amis à visiter un gitan. Elle lui donne "Love Potion No. 8", un élixir qui peut potentiellement forcer personne du sexe opposé à tomber instantanément en amour avec lui. Il partage la potion avec son ami, Diane, et ensemble, ils se lancer dans une "évaluation scientifique" qui sort de la main.

Acteurs connexes