Les meilleurs films de fantastique de Cameron Diaz sur Netflix

Cameron Diaz

Cameron Diaz

30/08/1972 (51 años)
Cameron Michelle Diaz (née le 30 août 1972) est une ancienne actrice, auteur, productrice et mannequin américaine. Elle est souvent apparue dans des comédies tout au long de sa carrière, tout en gagnant une reconnaissance critique dans les films dramatiques. Ses distinctions incluent quatre nominations aux Golden Globe Awards, trois nominations aux Screen Actors Guild Awards et un New York Film Critics Award. En 2013, elle a été nommée l'actrice la mieux payée de plus de 40 ans à Hollywood. En 2018, les recettes au box-office américaines des films de Diaz totalisent plus de 3 milliards de dollars américains, avec des recettes mondiales dépassant les 7 milliards de dollars américains, ce qui en fait la cinquième actrice au box-office domestique américaine la plus rentable. Né à San Diego, en Californie, Diaz a grandi à Long Beach. Alors qu'elle était encore au lycée, elle a signé un contrat de mannequin avec Elite Model Management. Elle fait ses débuts au cinéma à 21 ans face à Jim Carrey dans la comédie The Mask (1994). Elle a ensuite été choisie dans un rôle de soutien dans My Best Friend's Wedding (1997) avant d'apparaître comme la titulaire Mary dans la comédie à succès des frères Farrelly Il y a quelque chose à propos de Mary (1998), ce qui lui a valu une renommée accrue et une nomination aux Golden Globes de la meilleure actrice. dans une comédie ou une comédie musicale. Ses deux projets suivants - le drame sportif Any Given Sunday, et le fantasme surréaliste de Spike Jonze Being John Malkovich (tous deux en 1999) - ont fait perdre à Diaz une réputation d'actrice dramatique, cette dernière lui valant une deuxième nomination aux Golden Globes. Diaz a remporté une troisième nomination aux Golden Globes pour son rôle de soutien dans Vanilla Sky (2001) et est apparue dans de nombreux films de haut niveau au début des années 2000, dont Charlie's Angels (2000) et sa suite Charlie's Angels: Full Throttle (2003), comme ainsi que d'exprimer le personnage de la princesse Fiona dans la série Shrek (2001–2010). En 2003, elle a été choisie pour l'épopée Gangs of New York de Martin Scorsese, pour laquelle elle a remporté sa quatrième nomination aux Golden Globe. Ses films suivants incluent les comédies dramatiques In Her Shoes (2005) et The Holiday (2006), et le thriller psychologique The Box (2009). Diaz est apparu dans un second rôle dans The Green Hornet en 2011, suivi de rôles principaux dans les comédies Bad Teacher (2011) et The Other Woman (2014). Le dernier rôle d'acteur de Diaz était l'adaptation cinématographique d'Annie par Will Gluck en 2014. Diaz a également écrit deux livres sur la santé: The Body Book (2013), un best-seller du New York Times, et The Longevity Book (2016). Description ci-dessus de l'article de Wikipedia Cameron Diaz, sous licence CC-BY-SA, liste complète des contributeurs sur Wikipedia.

Shrek 2

Shrek 2
7,3/10
Devenus de jeunes mariés, Shrek et Fiona rentrent de leur heureuse lune de miel. Ils sont invités par les parents de Fiona à venir dîner dans leur royaume, à Far Far Away. Mais ils ne se doutent pas que leur fille est devenue une ravissante ogresse… Ce mariage met par ailleurs en péril l’avenir et les projets les plus secrets du Roi…

Shrek

Shrek
7,9/10
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu’il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu’il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais. Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soi‐disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle‐ci est retenue prisonnière par un abominable dragon. Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d’accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes. Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l’âne dans une palpitante et périlleuse aventure.

Shrek 4, il était une fin

Shrek 4, il était une fin
6,3/10
Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu’à l’envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd’hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste… C’est alors que l’habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien‐aimé ne se sont jamais rencontrés… Shrek va‐t‐il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l’autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l’amour de sa vie ?

Shrek le troisième

Shrek le troisième
6,1/10
L’ogre Shrek n’avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C’est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau‐père Harold clabote soudain sans crier gare. S’il n’arrive pas à dénicher illico un roi avec l’aide de ses fidèles compagnons, l’Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis ! À moins qu’Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a‐t‐il vraiment l’étoffe d’un roi ?

Acteurs connexes