Les meilleurs films de fantastique de Allen Covert

Allen Covert

Allen Covert

13/10/1964 (59 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Allen Covert, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Allen Covert.
Disponible sur:

Hôtel Transylvanie

Hôtel Transylvanie
7/10
Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups‐garous, et bien d’autres encore… Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

Histoires enchantées

Histoires enchantées
6/10
Pour aider sa sœur, Skeeter Bronson accepte sans enthousiasme de veiller sur sa nièce et son neveu pour une semaine. Avant qu'ils s'endorment, il leur raconte des histoires, déchaînant leur imagination sans limites... Des confins de l'espace aux plaines de l'Ouest sauvage, de la Grèce antique aux arcanes de l'Europe médiévale, les histoires se succèdent, toutes plus folles les unes que les autres...

Hôtel Transylvanie 2

Hôtel Transylvanie 2
6,6/10
Dracula est dorénavant grand‐père et est bien décidé à initier son petit garçon à la crinière rousse aux rudiments du monde de l’épouvante. Bien sûr, rien ne va se passer comme prévu pour notre drôlissime vampire et sa bande de monstres : Frankenstein, la Momie, l’Homme invisible, le Loup‐garou et le Blob…

Little Nicky

Little Nicky
5,3/10
Nicky, un jeune homme ordinaire, plutôt gentil, préfère jouer de la guitare plutôt que de s’investir dans de sombres affaires familiales. Ses deux frères sont en revanche dévorés d’ambition, sans scrupule, et n’attendent qu’une chose : prendre la place de leur infernal papa, le diable lui‐même. Mais celui‐ci n’est pas prêt à passer la main. Dépités et furieux, les deux Belzébuth juniors quittent la maison pour New York et condamnent la porte des enfers, privant leur père des nouvelles recrues du purgatoire qui assurent sa survie. Nicky va devoir sauver le diable.

Acteurs connexes