Les meilleurs films de familial de Sabine Timoteo

Sabine Timoteo

Sabine Timoteo

25/03/1975 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sabine Timoteo. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sabine Timoteo.

Moi et mon monde

Moi et mon monde
7,1/10
Phil, 17 ans, vit avec sa mère et sa sœur jumelle dans un vieux manoir aux abords de la ville. De retour à la maison après ses vacances estivales, Phil se rend compte que l’atmosphère y a changé. Phil ne s’en soucie guère, passe du temps avec sa meilleure amie, Kat. Et se sent irrésistiblement attiré par un mystérieux nouvel étudiant…

Les Frères noirs

Les Frères noirs
6,1/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 10/07/2013
  • Personnage: Giorgios Mutter
Dans le Tessin du milieu du XIXe siècle, Giorgio, 14 ans, vit une enfance pauvre mais heureuse. Mais sa mère est victime d'un grave accident, et ses parents ne peuvent plus subvenir à ses besoins. Ils sont ainsi contraints de le vendre à un homme qui le fera travailler comme apprenti ramoneur à Milan. Avec ses compagnons d'infortune, Giorgio découvre le quotidien inhumain des «spazzacamini», qui doivent nettoyer à mains nues les cheminées de la ville, au péril de leur santé et de leur vie. Giorgio affronte la dureté des conditions de travail, la maladie, l'exploitation et les rivalités, mais apprend également le sens de l'amitié et de la loyauté, auprès de la société secrète des «frères noirs»...

Matti & Sami und die drei grössten Fehler des Universums

Matti & Sami und die drei grössten Fehler des Universums
6,4/10

Wer hat eigentlich die Liebe erfunden?

Wer hat eigentlich die Liebe erfunden?
5,8/10

L'enfant aux mille rêves

L'enfant aux mille rêves
6,6/10
Autriche, à la fin des années 1950, dans une riche famille de confiseurs viennois. Paul, 12 ans, mène une existence morne et solitaire entre un père despotique et un pensionnat jésuite aux allures de prison, où piété, discipline et humilité sont érigées en dogme. Paul a peur d'étouffer, de ne plus grandir, de mourir de froid…

Acteurs connexes