Les meilleurs films de familial de Robert Oliveri

Robert Oliveri

Robert Oliveri

28/04/1978 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Oliveri. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Oliveri.

Chérie, j'ai rétréci les gosses

Chérie, j'ai rétréci les gosses
6,4/10
Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transformé sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille : un rayon laser, capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick, ainsi que leurs copains, Ron et Russ, en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits à la taille du Petit Poucet, confrontés à la jungle du jardin, où le moindre brin d’herbe prend des allures de baobab.

Chérie, j'ai agrandi le bébé

Chérie, j'ai agrandi le bébé
4,9/10
3 ans après avoir rétréci ses enfants, Wayne Szalinski a retrouvé un poste dans un laboratoire du Nevada, où il travaille sur un rayon de dilatation des molécules au Nème degré. Mais le projet lui est retiré. Frustré, il va expérimenter le rayon chez lui et, par mégarde, transformer accidentellement son petit dernier, âgé de 2 ans, Adam, en un véritable Godzilla en culottes courtes...

Trois Blondes à Paris

Trois Blondes à Paris
5,6/10
Trois de perdues (en danois : Tre piger i Paris, littéralement : Trois Filles à Paris) est un film danois pour enfants réalisé par Gabriel Axel et sorti sur les écrans en 1963. Il est inspiré d'une nouvelle de Félicien Marceau.

The Making of Honey, I Shrunk the Kids

The Making of Honey, I Shrunk the Kids

Acteurs connexes