Les meilleurs films de familial de Rob Schneider sur Google Play Movies

Rob Schneider

Rob Schneider

31/10/1963 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Rob Schneider, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Rob Schneider.

Maman, j'ai encore raté l'avion !

Maman, j'ai encore raté l'avion !
6,9/10
Après Paris, c'est à Miami que la tribu McCallister décide de passer les fêtes de Noël. À l'aube du jour J, toute la famille est sur le pied de guerre et file a l'aéroport en prenant bien garde de ne pas oublier Kevin. Mais celui-ci s'éclipse pour acheter des piles pour son walkman, il ne retrouve plus les siens et s'embarque par mégarde pour New York...

Histoires enchantées

Histoires enchantées
6/10
Pour aider sa sœur, Skeeter Bronson accepte sans enthousiasme de veiller sur sa nièce et son neveu pour une semaine. Avant qu'ils s'endorment, il leur raconte des histoires, déchaînant leur imagination sans limites... Des confins de l'espace aux plaines de l'Ouest sauvage, de la Grèce antique aux arcanes de l'Europe médiévale, les histoires se succèdent, toutes plus folles les unes que les autres...

Les Muppets dans l'espace

Les Muppets dans l'espace
6,2/10
Gonzo a des états d'âme. Il ne connaît personne qui lui ressemble, et même son vieil ami Rizzo le rat ne parvient plus à le faire sourire. Quand il découvre de mystérieux messages extra-terrestres, Gonzo entrevoit le début d'une réponse. Il va tenter de communiquer avec les auteurs de ces messages. Mais c'est compter sans le machiavélique K. Edgar Singer, patron de l'agence gouvernementale, qui veut l'utiliser afin de capturer des extra-terrestres.

Pinocchio

Pinocchio
5,2/10
Comment le pauvre marionnettiste Geppetto va créer, grâce a la réminiscence d'un amour non déclare, un petit personnage de bois qui va bien vite s'animer. Il s'agit de Pinocchio, que l'on va suivre dans des aventures initiatiques, qui rêve de devenir un vrai petit garçon.

NORM

NORM
3,4/10
L’ours polaire Norm et ses trois meilleurs amis, les lemmings, décident de se rendre à New York afin de déjouer les plans d’un groupe immobilier qui menace d’envahir sa banquise. Il fait la rencontre de Olympia, une jeune fille, qui aidée de sa maman, vont faire de Norm la mascotte de l’entreprise. Face au machiavélique Mr Greene, ils vont tout mettre en oeuvre pour sauver leur monde.

Festin de requin 2 : Le récif se rebelle

Festin de requin 2 : Le récif se rebelle
3,7/10
Les requins reprennent du service dans le récif et pour le plus grand malheur des poissons. Pi doit alors affronter Troy, son pire ennemi. Pour ce faire, il entraîne ses amis à l'art du "kung-fu sous-marin". Mais lorsque Ronny décide de leur mettre des bâtons dans les roues, Pi doit redoubler d'effort pour sauver les habitants du récif.

Koala Kid

Koala Kid
4,7/10
Un koala blanc est sujet de raillerie à cause de sa couleur.

Pups Alone

Pups Alone
Les chiens d'un même quartier font équipe afin de sauver Noël de deux voleurs maladroits et de leur patron...

Jungle Shuffle

Jungle Shuffle
4,4/10

Pups United

Pups United
3,4/10

Acteurs connexes