Les meilleurs films de familial de Rick Moranis

Rick Moranis

Rick Moranis

18/04/1953 (71 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Rick Moranis, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Rick Moranis.
Disponible sur:

Frère des ours

Frère des ours
6,9/10
Kenai, un jeune Indien, affronte un ours. Ses frères viennent à son secours. Sitka, l’aîné, sacrifie sa vie pour sauver les deux plus jeunes du féroce grizzly. Kenai se lance alors à la recherche de l’ours, le traque jusque dans un canyon et parvient à le tuer. À cet instant, le ciel s’ouvre, l’éclatante lumière des Grands Esprits vient baigner Kenai et le métamorphose en ours. Lorsque Denahi, son frère, survient, il ne voit que les vêtements déchirés de Kenai et, auprès d’eux, un ours mort. Il croit avoir perdu son dernier frère, et, submergé par la colère et la douleur, jure de traquer l’animal et de le tuer. De son côté, Kenai doit, pour survivre, apprendre à devenir un ours. Afin de retrouver sa forme humaine, il devra voyager jusqu’à la montagne où « les lumières touchent la terre ». Là, il pourra demander aux Grands Esprits de lui rendre son apparence première…

La famille Pierrafeu

La famille Pierrafeu
5/10
Dans un petit village préhistorique, les familles Pierrafeu et Rubble sont les meilleures amies du monde. Après avoir gagné un concours grâce aux Rubble, Fred Pierrafeu est promu bras droit de son patron et est contraint de prendre des décisions à l'encontre de ses amis. Fred ignore qu'il est alors victime des plans machiavéliques de son patron...

Frère des ours 2

Frère des ours 2
6,1/10
Alors qu’il était encore un petit garçon, Kenai avait scellé son amitié avec la jeune Nita en lui offrant un médaillon. Les années ont passé, et la fillette est maintenant en âge de prendre un époux. Mais, selon une légende ancestrale, le cadeau de Kenai, devenu un ours, lui interdit le mariage. Pour briser le sortilège qui le lie à Kenai, Nita part à la recherche de son ami d’enfance pour lui rendre ce médaillon bien encombrant.

Chérie, j'ai rétréci les gosses

Chérie, j'ai rétréci les gosses
6,4/10
Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transformé sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille : un rayon laser, capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick, ainsi que leurs copains, Ron et Russ, en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits à la taille du Petit Poucet, confrontés à la jungle du jardin, où le moindre brin d’herbe prend des allures de baobab.

Portrait craché d'une famille modèle

Portrait craché d'une famille modèle
7,1/10
Gil et sa femme Karen, ont élevé leurs trois enfants dans une ambiance protectrice, chaleureuse, libérale, pleine de tendresse et d'humour. Malgré cela, leur fils de neuf ans, Kevin, souffre de troubles psychiques. Désemparé, Gil se dépense de plus en plus pour son fils au détriment de son travail. La soeur ainée de Gil, Helen est divorcée et mère de deux adolescents à problèmes. Sa fille Julie est en passe de devenir une femme, tandis que son fils Garry vit les premières affres de la puberté. L'autre soeur de Gil, Susan, est mariée à un brillant et tyrannique intello, Nathan, qui élève leur fille de trois ans de façon à en faire un futur Prix Nobel. Enfin, il y a Larry, le frère cadet de Gil, la brebis galeuse de la famille qui ne réapparaît que lorsqu'il y a des problèmes d'argent. Bref, le portrait d'une famille pas si modèle que ça... qui pourrait bien être la vôtre.

Chérie, j'ai agrandi le bébé

Chérie, j'ai agrandi le bébé
4,9/10
3 ans après avoir rétréci ses enfants, Wayne Szalinski a retrouvé un poste dans un laboratoire du Nevada, où il travaille sur un rayon de dilatation des molécules au Nème degré. Mais le projet lui est retiré. Frustré, il va expérimenter le rayon chez lui et, par mégarde, transformer accidentellement son petit dernier, âgé de 2 ans, Adam, en un véritable Godzilla en culottes courtes...

Chérie, nous avons été rétrécis

Chérie, nous avons été rétrécis
5/10
Avant de remiser définitivement sa machine infernale, Wayne ne peut s'empêcher de la revoir une dernière fois et la catastrophe se produit : il s'est lui-même rétréci, ainsi que son frère et leurs épouses. S'ensuit une grande panique et les parents lilliputiens s'évertuent à attirer l'attention de leurs enfants.

Les petits géants

Les petits géants
6,4/10
Ancien joueur vedette de footbal américain, Kevin O'Shea entraine l'équipe junior de sa ville. Très strict sur le recrutement, il refuse sa nièce Becky, pourtant très douée. Devant la déception de sa fille, Danny, le frère de Kevin, décide de former sa propre équipe, baptisée "Little Giants"

Rudolph, Le petit renne au nez rouge et le voleur de jouets

Rudolph, Le petit renne au nez rouge et le voleur de jouets
5,3/10
  • Genre: AnimationFamilial
  • Première: 14/10/2001
  • Personnage: Toy Taker / Mr. Cuddles the Teddy Bear (voix)
Rudolph est le neuvième renne du Père-Noël, celui qui, à l'aide de son nez rouge, guide le traîneau au milieu des tombées de neige. Peu avant Noël, le méchant voleur de jouets s'empare de tous les cadeaux du Père-Noël. Rudolph peut alors compter sur ses amis pour l'aider à retrouver les cadeaux et sauver le Noël des enfants du monde entier.

The Making of Honey, I Shrunk the Kids

The Making of Honey, I Shrunk the Kids

Acteurs connexes