Les meilleurs films de familial de Michael Gough

Michael Gough

Michael Gough

24/11/1916- 17/03/2011
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Michael Gough, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Michael Gough.

Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles
6,4/10
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

A Christmas Carol

A Christmas Carol
7,8/10

Little Nemo: Les aventures au pays de Sluberland

Little Nemo: Les aventures au pays de Sluberland
7,1/10
Nemo est un petit garçon timide et rêveur, ressemblant à tous les garçons de son âge. Une nuit, Morphée, roi de Slumberland, l'invite officiellement dans son royaume par l'intermédiaire d'un serviteur dans le but de le présenter à sa fille, la princesse.Chaque nuit lorsque Nemo s'endormira il entrera dans le monde fantastique des rêves. On suit alors les aventures du jeune dormeur dans le monde des rêves avec pour but de réussir à rentrer dans Slumberland pour y rencontrer la princesse.

Alice in Wonderland

Alice in Wonderland
6,8/10

Les Aventures du Jeune Indiana Jones : Travels with Father

Les Aventures du Jeune Indiana Jones : Travels with Father
7,2/10
Le voyage de globe-trotter que Henry Jones Jr. entreprend au début des années 1900 le conduira ensuite, lui et sa famille, en Russie. Quelques actes de maladresse mettent Indy en désaccord avec son père qui est très mécontent de son fils. Indy s'enfuit dans la campagne russe et se réveille le matin sur une botte de foin. Il rencontre un vieil homme étrange et acariâtre du nom de Léon Tolstoï, qui est tout à fait d'accord pour dire que «l'enfer», ce sont les autres. Les deux s'enfuient pour chercher une vie plus simple. Ils traversent la campagne, rencontrent des gitans colorés et évitent les féroces troupes impériales cosaques. Les difficultés du voyage donnent le mal du pays à Indy, mais il n'oubliera pas de sitôt son voyage avec le vieil homme têtu. La prochaine destination d'Indy est la Grèce, où sa mère Anna se rend compte que père et fils doivent passer plus de temps ensemble.

Twice Upon a Time

Twice Upon a Time
6,7/10

Acteurs connexes