Les meilleurs films de familial de Martin Mull

Martin Mull

Martin Mull

18/08/1943 (80 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Martin Mull. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Martin Mull.

Madame Doubtfire

Madame Doubtfire
7,1/10
Privé, à la suite de son divorce, de ses trois enfants qu'il adore, Daniel Hillard, doubleur de dessins animés, met en œuvre tous ses talents d'acteur et d'imitateur et se transforme en respectable gouvernante irlandaise. Lorsque Mme Doubtfire se présente dans la famille Hillard, elle est acceptée à l'unanimité.

La course au jouet

La course au jouet
5,7/10
Comme tous les enfants américains, et bientôt les autres, Jamie veut un Turbo Man pour Noël. Seulement son papa, homme d'affaires stressé, a oublié sa promesse. Il s'en souvient quelques heures avant la remise fatidique des cadeaux et part à la chasse au Turbo Man, qui n'est plus disponible dans aucun magasin. Une course contre le temps et d'autres acquéreurs du jouet s'engage.

Mr. Mom - Profession père au foyer

Mr. Mom - Profession père au foyer
6,6/10
Alors que Jack se retrouve au chômage, sa femme Caroline trouve un emploi dans une agence de pub. C'est donc à Jack de s'occuper des enfants et de faire les tâches ménagères. Toutefois, il ne se montre pas tout à fait à la hauteur.

Richie Rich : Meilleurs voeux

Richie Rich : Meilleurs voeux
4/10
Richie Rich, un enfant riche et gentil, sabote accidentellement le Noël d'un orphelinat à cause de Van Dough, un enfant tyran. Il souhaite alors ne pas exister... mais la machine à voeu d'un inventeur farfelu va exaucer ce voeu et Richie se retrouve dans un monde où ses parents ont adopté l'affreux Van Dough et celui-ci impose sa loi...

My Bodyguard

My Bodyguard
7,1/10
Clifford Peach (Chris Makepeace), un adolescent facile à vivre, est de trouver moins facile à monter dans son nouveau lycée, où un tyran dur-parler (Matt Dillon) terrorise ses camarades de classe et leur extorque l'argent du déjeuner. Refusant de payer, Clifford enrôlent l'aide d'un misfit envahi par la végétation dont la seule présence intimide aussi bien les étudiants et les enseignants. Mais leur « relation d'affaires » se transforme bientôt personnel comme Clifford et le solitaire en difficulté forger une alliance gagnante contre leurs intimidateurs - et une amitié très spéciale avec l'autre. Ruth Gordon, Martin Mull, Joan Cusack et John Houseman complètent « un casting vraiment remarquable » (Variety) dans cette délicieuse comédie à venir-de-âge et un hommage triomphant à l'outsider.

Deux Jumelles dans l'Ouest

Deux Jumelles dans l'Ouest
4,8/10
Deux filles, Jessica et Susie, vivent avec leur père dans la ville. Un jour, ils reçoivent une lettre de leur grand-mère Natty, les invitant dans son ranch. Natty, ne sachant pas la mort de leur mère, souhaite que leur mère vienne en aide au ranch. Natty a des problèmes financiers parce que le ranch a trop peu de visiteurs payants et, bien qu'elle regorge d'offres, Natty ne veut pas vendre le ranch. Les filles et leur père vont aller au ranch, et tenter d'aider Natty. Au ranch, les filles vont tout tenter pour empêcher un promoteur immobilier de prendre possession du ranch. Cependant, le fils de Natty, Bart se mets en travers de leurs plans. Ils vivent des aventures et apprenne sur leur histoire familiale à travers le journal intime de leur mère décédée.

Un fiancé pour Noël

Un fiancé pour Noël
6,4/10
Enfant, Holly Grant avait demandé au Père Noël qu'il lui apporte un fiancé. Seulement, la jeune fille a attendu en vain de longues années sans trouver l'homme qui lui convient. Devenue assistante sociale, elle se bat pour obtenir des subventions et pour convaincre des avocats de défendre les familles défavorisées dont elle s'occupe. La veille de Noël, Holly, malgré tous ses efforts, échoue à réunir une mère et ses enfants. Elle décide de se plaindre à l'avocat responsable de son échec, Ryan Hughes. Une ruse du Père Noël va le placer sur le chemin de la jeune femme...

Le Fantôme du grenier

Le Fantôme du grenier
6/10
Oliver, âgé de onze ans, est le plus jeune d'une famille de quatre enfants. Ils viennent d'emménager avec leurs parents dans une nouvelle grande et belle maison. Tout à leur bonheur, ils se demandent bien pourquoi l'ancien propriétaire a quitté les lieux avec un tel empressement. Ils ne vont pas tarder à comprendre qu'un spectre vient hanter la maison chaque nuit et seul Oliver peut le voir. Toute la famille décide de s'unir pour tenter de le chasser...

Come Away Home

Come Away Home
6,7/10
  • Genre: Familial
  • Première: 20/01/2005
  • Personnage: Barney

The Day My Parents Ran Away

The Day My Parents Ran Away
3,8/10

Acteurs connexes