Les meilleurs films de familial de Kay Walsh

Kay Walsh

Kay Walsh

15/11/1911- 16/04/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kay Walsh, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kay Walsh.

Scrooge

Scrooge
7,5/10
Une relecture musicale du roman classique de Charles Dickens sur un vieil avare amer qui entame une auto-rédemption grâce à plusieurs mystérieuses apparitions de Noël.

Oliver Twist

Oliver Twist
7,8/10
Oliver Twist, dont la mère est morte en le mettant au monde, est confié à un orphelinat à la discipline draconienne. Placé en apprentissage, il est maltraité et décide de s'enfuir à Londres. Il tombe sous la coupe du redoutable Fagin, qui dirige une bande d'enfants voleurs et vit à leurs dépens...

L'epouvantail

L'epouvantail
7,3/10
En 1775, dans la région de Romney Marsh (située dans le comté de Kent, dans le sud-est de l'Angleterre), le pasteur Christopher Syn, paisible vicaire de la paroisse de Dymchurch, devient à la nuit tombée l'Épouvantail (surnom dû à son déguisement), justicier masqué à la tête d'une bande de contrebandiers qui lutte contre les collecteurs de taxes du roi George III.

Heureux mortels

Heureux mortels
7,3/10
À la fin de la Première Guerre mondiale, Frank Gibbons retrouve sa femme et ses trois enfants. La famille emménage dans la banlieue de Londres avec une tante et la grand-mère. Pendant les vingt années qui suivent, ils traversent les moments de bonheur et les tragédies soudaines, avec en toile de fond les grands événements de l’entre-deux-guerres...

Acteurs connexes