Les meilleurs films de familial de James Woods

James Woods

James Woods

18/04/1947 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Woods. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Woods.
Disponible sur:

Hercule

Hercule
7,3/10
Dans la Grèce antique, alors que la fête bat son plein et que les fées se penchent sur le berceau d’Hercule, fils de Zeus, Hadès, seigneur des enfers, ronge son frein. En consultant les Moires, il apprend que les planètes lui seront favorables dans dix‐huit ans. Pour gouverner l’Olympe, il lui suffira de libérer les Titans, jadis emprisonnés par Zeus, après avoir éliminé le seul dieu capable de le tenir en échec : Hercule.

Mickey, le Club des Méchants

Mickey, le Club des Méchants
6,5/10
En cette nuit d'Halloween, une bien étrange assistance s'en vient assister au spectacle donné dans le cabaret de Mickey. A y regarder de près, elle est principalement composée de personnages tous plus antipathiques les uns que les autres, tels Jafar, Ursula, Hadès, le capitaine Crochet, Maléfique, Cruella ou bien encore la terrible Reine de Coeur. Mickey, le maître des lieux, a beau les régaler de 8 courts-métrages (anciens et modernes) à leur donner des frissons, l'ambiance est lourde, voire rapidement explosive… Voici la liste des courts-métrages : * Donald et la sorcière * La maison mécanique * Comment hanter une maison ? * Les revenants solitaires * La Dingo-danse * Donald et le gorille * Donald fête Halloween * La maison en sucre

Les Rois de la glisse

Les Rois de la glisse
6,7/10
Un manchot nommé Cody se désespère de sa vie monotone sur la banquise. Perdu dans les immensités de l'Antarctique, il n'a qu'un rêve : devenir un champion de surf. Sur un coup de tête, Cody décide de tenter l'impossible. Avec l'aide d'un vieil entraîneur désabusé, il commence à suivre un entraînement…

Stuart Little 2

Stuart Little 2
5,5/10
Stuart Little, la petite souris, éprouve l'envie de voyager et de s'aventurer dans de nouvelles contrées. Mais sa mère adoptive, Eleanor, n'est pas de cet avis. George, qui est comme un frère pour Stuart, le comprend très bien, mais il ne peut aller à l'encontre de la décision de maman.Un jour, alors qu'il conduit sa voiture miniature, Stuart fait la rencontre de Margalo, une jolie femelle canari poursuivie par un faucon. Stuart se charge de le semer. Commence alors une grande histoire d'amour entre la souris et l'oiseau. Stuart a enfin trouvé quelqu'un à qui se confier véritablement et qui comprend son besoin d'aventure.Mais le faucon jaloux va venir perturber leur idylle en enlevant Margalo. Accompagné du chat Snowbell, Stuart entreprend de retrouver et de secourir sa nouvelle compagne.

La cour de récré : Vive les vacances !

La cour de récré : Vive les vacances !
6,5/10
Pour tous les écoliers de la Third Street School, les grandes vacances commencent. T.J. voudrait profiter pleinement de son temps libre pour faire quelques virées avec ses copains. Malheureusement, ceux-ci partent en camp d’été et délaissent leur ami. Désespéré et accablé d’ennui, T.J. erre avec nostalgie devant son école, lorsqu’il aperçoit une étrange lumière verte dans le bâtiment principal. Bien décidé à éluder ce mystère, il appelle en renfort ses amis…

Apprentis super‐héros

Apprentis super‐héros
4,4/10
Sam n’a qu’un rêve : se marier avec Sue, son amour d’enfance. Pour y arriver, il va devoir affronter le maléfique Oscar et sauver la ville. Avec l’aide de ses fidèles amis à demi super héros, il relève le défi.

Hercule de zéro à héros

Hercule de zéro à héros
6,2/10
Téléfilm pilote de la série télévisée Hercule existant en deux versions : - La version sortie en VHS ou l'on peut voir Hercule après sa victoire contre Hadès, se mariant avec Mégara et se remémorant ses débuts de héros. - La version télé, diffusée en plusieurs épisodes dans lesquelles les passages où Hercule est adulte ont disparus mais dans laquelle ont peut apprécier un sympathique crossover entre Hercule et Aladdin.

The Easter Egg Adventure

The Easter Egg Adventure
4,5/10

Promise

Promise
7,5/10
À la mort de sa mère, Bob hérite non seulement de sa maison, mais aussi de la garde de son jeune frère, qui souffre de schizophrénie et d'épilepsie. À l'âge de 21 ans, Bob promet de s'occuper de son frère. Bien qu'il l'ait à peine vu depuis plusieurs années et qu'il s'efforce de respecter cet engagement, il n'ose pas non plus le placer dans un foyer.

Mon Copain Mac Héros Des Etoiles

Mon Copain Mac Héros Des Etoiles
5,4/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 31/10/2001
  • Personnage: Dr. Wilhelm von Huber
Au début des années soixante, Wilhelm Von Huber est un scientifique allemand qui travaille pour la NASA. Récemment installé en Floride, près de Cap Canaveral, il vit avec son fils, Billy. Constamment préoccupé par son travail, Wilhelm a la lourde responsabilité, avec son équipe de chercheurs, de mettre au point la fusée qui emmènera le premier astronaute humain dans l'espace. La relation entre le père et le fils est devenue difficile depuis la mort récente de la mère de Billy. Le fossé s'agrandit entre ce petit garçon de onze ans et ce père un peu vieux jeu. Un jour, alors que Billy se promène dans la base, il découvre un hangar où sont gardés des singes qui devront partir dans l'espace. Ce dernier se lie alors d'amitié avec un chimpanzé nommé Mac.

Rolie Polie Olie: The Great Defender of Fun

Rolie Polie Olie: The Great Defender of Fun
6,2/10

Robbie le renne 1 : La grande course polaire

Robbie le renne 1 : La grande course polaire
7,3/10
Dans un petit village du Pôle Nord, vit la famille du Père Noël (Père Noël, Mère Noël et Bébé Noël). On ne peut pas se tromper : tous les trois portent la barbe blanche ! Arrive alors Robbie le renne, dont le papa a été jadis membre de l’attelage du fameux traîneau du Père Noël. Il rêve de devenir à son tour équipier au sein de l'attelage. Il postule pour ce poste très convoité. Mais il faut des qualités physiques et mentales qu’il est loin de posséder. Pas très costaud, pas sportif du tout, Robbie a peur de ne pas être à la hauteur de son père malgré sa bonne volonté et face à l’équipe des rennes en service, il ne fait pas le poids. Renvoyé dans ses foyers et totalement mortifié (avec un zeste de complexe d’Œdipe), il fait la rencontre d’un vieil entraîneur à la retraite qui relève le défi : en faire un renne de compétition… À la suite d’une confrontation sportive de très haut niveau, une fin heureuse permet à Robbie de montrer sa vraie nature.

Acteurs connexes