Les meilleurs films de familial de Jacques Boudet

Jacques Boudet

Jacques Boudet

29/12/1939 (84 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jacques Boudet. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jacques Boudet.

Nos jours heureux

Nos jours heureux
6,8/10
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef ! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer…

Lulu, Roi de France

Lulu, Roi de France
Or, il n'est pas le seul à briguer cet héritage. La famille Romorantin, dont le dernier descendant prétend être l'héritier de Louis XVII, vise aussi ce château et surtout le titre de duc dont était détenteur le père de Lulu. Reçus au château par Victor le majordome, Lulu, Sylvie, sa fille et Honoré un ami s'installent au château de Courtalain. Les Romorantin vont dés lors tout essayer pour chasser les usurpateurs . Lulu fait la connaissance de la marquise de Brainville qui s'occupait de la roseraie de son père et tombe amoureux d'elle. Le notaire apprend à Lulu que son père a laissé 700.000 francs de dettes. Il faut trouver une solution rapidement d'autant plus que les gens du village montrent une hostilité manifeste à l'égard des nouveaux venus. L'arrivée par le courrier d'un petit cercueil les fait réagir. Honoré pense qu'il faut exorciser les lieux et organise un soir une cérémonie vaudou au château. La marquise de Brainville imite Lulu et ses amis à une garden party

Dessine-moi un jouet

Dessine-moi un jouet
7,3/10
1913, dans la campagne jurassienne. Alphonse Bomme est de ces agriculteurs qui occupent les longs mois d'hiver à la fabrication d'objets en bois... Il vit dans une ferme isolée avec son épouse Antoinette et leur fils Louis, âgé d'une dizaine d'années, pour lequel il nourrit de grandes ambitions. Progressiste et intègre, ce paysan tourneur ne s'entend guère avec Joseph Parroz, le roulier auquel il vend sa marchandise et dont il sait les manœuvres de séduction auprès de son épouse ! Loin des querelles d'adultes, le cœur de Louis bat la chamade pour Marie, la fille de Raoul Monge, l'instituteur. Trop timide pour déclarer sa flamme, il a l'idée de creuser les quilles en bois confectionnées par son père pour leur donner le visage de sa bien-aimée. En les peignant, il obtient alors de ravissantes poupées qu'il glisse dans le manteau de Marie. Mais, un jour, la fillette tombe malade. Atteinte de tuberculose, elle est conduite à l'hôpital et placée en quarantaine.

Acteurs connexes