Les meilleurs films de familial de Francis Perrin

Francis Perrin

Francis Perrin

10/10/1947 (76 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Francis Perrin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Francis Perrin.

Les Vacances du Petit Nicolas

Les Vacances du Petit Nicolas
6,2/10
C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…

Les trois mousquetaires

Les trois mousquetaires
7/10
La vie semble sourire au jeune d'Artagnan qui décide de partir à Paris pour devenir mousquetaire du Roi. Sur son chemin, il croise trois fines lames qui le défient en duel. Athos, Porthos et Aramis deviennent finalement des amis inséparables pour d'Artagnan. Les quatre compagnons s'embarquent ensemble pour accomplir une mission destinée à déjouer un complot visant à déstabiliser la Reine de France...

Bienvenue à bouchon

Bienvenue à bouchon
7,6/10
Bouchon est un trou. Et à Bouchon, il n’y a rien. Que des subventions !... Pour maintenir ses administrés qui veulent fuir le marasme économique, la mairie les subventionne. Et pour trouver l’argent, le Maire détourne les subventions européennes. Mais un jour Bruxelles annonce l’envoi d’une commission pour étudier la viabilité des sorties d’autoroute demandées. Après avoir beaucoup erré pour trouver le village, l'émissaire européen, flanqué d'un contrôleur financier, arrive à Bouchon…

Acteurs connexes