Les meilleurs films de familial de Edmund Cobb

Edmund Cobb

Edmund Cobb

23/06/1892- 15/08/1974
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Edmund Cobb. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Edmund Cobb.

Silence, on tourne !

Silence, on tourne !
7,1/10
Harold Hall est un jeune homme qui veut devenir acteur alors qu'il n'a aucun talent pour la comédie. Réussissant toutefois à obtenir un rendez-vous pour un casting, il se rend à Hollywood et enchaîne les bourdes et les catastrophes lors de son test…

Deux nigauds et leur veuve

Deux nigauds et leur veuve
6,7/10
Chester Wooley et Duke Egan sont deux représentants de commerce en route pour la Californie. Alors, qu'ils font une halte dans la ville de Wagon Gap, Montana, un criminel notoire, Fred Hawkins, est tué et les deux se retrouvent arrêtés pour ce meurtre. Après avoir été rapidement jugés et condamnés à la peine de mort par pendaison pour ce crime, leur peine est commuée car une loi locale prévoit que lorsqu'un homme tue un autre lors d'un duel au pistolet, il doit prendre en charge à la fois les dettes et la famille du mort. Ils se retrouvent ainsi voué à s'occuper de la veuve Hawkins et de ses sept enfants…

The Adventures of Rex and Rinty

The Adventures of Rex and Rinty
6,3/10

Acteurs connexes