Les meilleurs films de familial de Donald Faison

Donald Faison

Donald Faison

22/06/1974 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Donald Faison. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Donald Faison.

Filles de bonne famille

Filles de bonne famille
6,2/10
Molly Gunn, la fille d'une légende du rock décédée, passe ses journées à faire du shopping et ses nuits dans les discothèques. Mais lorsque son conseiller lui vole tout son héritage, elle est forcée de trouver un emploi et devient la nourrice de la jeune Ray Schleine, une petite fille riche et cynique. Au contact l'une de l'autre, Molly va alors apprendre les responsabilités tandis que Ray va apprendre ce que veut dire "être un enfant".

Méchant menteur

Méchant menteur
5,5/10
En se rendant au lycée sur sa planche à roulette, Jason Shepherd heurte la somptueuse limousine du producteur de cinéma Marty Wolf. Le chauffeur arrête le véhicule pour vérifier si Jason est blessé. Constatant qu'il n'a rien mais que sa planche de skate est dans un sale état, il le conduit à son école.Mais en sortant de la voiture, celui-ci oublie une nouvelle qu'il vient d'écrire. Marty se l'approprie et décide de l'adapter, sans le consentement de Jason, au grand écran. Ce dernier prend connaissance de cette information à la télévision et se rend alors à Hollywood avec son amie Kaylee pour dénouer l'affaire.En voyant l'adolescent pénétrer dans son bureau, Marty appelle ses gardes de sécurité, qui le mettent aussitôt à la porte. Mais Jason ne va pas se laisser faire, il est beaucoup plus rusé qu'il n'y paraît.

Mon chien, ce héros !

Mon chien, ce héros !
5,1/10
Ayant promené les chiens du quartier tout l'été, Owen Baker, un garçon solitaire âgé de 12 ans, obtient enfin la permission de ses parents d'en adopter un. À la fourrière, il jette son dévolu sur un terrier qu'il baptise Hubble. Une nuit, Owen est victime d'un incident inexplicable. Et le lendemain, le gamin constate qu'il comprend le langage des chiens. Hubble, de son vrai nom Canid 3942, lui révèle alors que les chiens appartiennent à une race supérieure venue de l'étoile Sirius, envoyée sur Terre il y a plus de mille ans pour dominer les habitants de la planète. Constatant avec dépit le statut domestique des chiens, le cabot devra compter sur la complicité de son jeune maître et de ses pairs canins afin d'éviter que tous les chiens du monde entier soient déportés sur Sirius.

Acteurs connexes