Les meilleurs films de familial de Dewey Robinson

Dewey Robinson

Dewey Robinson

17/08/1898- 11/12/1950
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Dewey Robinson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Dewey Robinson.

Le père de la mariée

Le père de la mariée
7,1/10
Kay Banks décide tout à trac d'épouser Buckley Dunstan. Pour Stanley T. Banks, son père, modeste avocat, ce n'est pas une mince affaire car il veut être sûr que sa fille ne se trompe pas.

L'oiseau bleu

L'oiseau bleu
6,2/10
Mytyl et son frère Tyltyl partent à la recherche de l'Oiseau bleu du bonheur au cours d'un voyage fantastique à travers passé, présent et futur.

Deux nigauds et leur veuve

Deux nigauds et leur veuve
6,7/10
Chester Wooley et Duke Egan sont deux représentants de commerce en route pour la Californie. Alors, qu'ils font une halte dans la ville de Wagon Gap, Montana, un criminel notoire, Fred Hawkins, est tué et les deux se retrouvent arrêtés pour ce meurtre. Après avoir été rapidement jugés et condamnés à la peine de mort par pendaison pour ce crime, leur peine est commuée car une loi locale prévoit que lorsqu'un homme tue un autre lors d'un duel au pistolet, il doit prendre en charge à la fois les dettes et la famille du mort. Ils se retrouvent ainsi voué à s'occuper de la veuve Hawkins et de ses sept enfants…

Acteurs connexes