Les meilleurs films de familial de Cecil Kellaway

Cecil Kellaway

Cecil Kellaway

22/08/1890- 28/02/1973
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Cecil Kellaway. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Cecil Kellaway.

Quelle vie de chien !

Quelle vie de chien !
6,4/10
Lors de la visite d'un musée, Wilby Daniels (Tommy Kirk) renverse un plateau où reposent des bagues anciennes. Alors qu'il tente de les remettre en place, l'une d'elles se glisse dans un pli de son pantalon. De retour chez lui, s'apercevant de son « vol » par maladresse, il se met à lire les inscriptions qui se trouvent sur la bague. Il se retrouve aussitôt transformé en chien. Avec l'aide de son frère Moochie (Kevin Corcoran), mis dans la confidence, il parviendra à mettre un terme à cette malédiction et interrompra le travail de malfaiteurs.

Kim

Kim
6,5/10
Les Indes, 1885. Alors qu'il est en mission secrète pour le colonel anglais Creighton, le jeune Kim fait la rencontre d'un lama dont il devient le disciple. Conquis par la nouvelle sagesse de Kim, le colonel décide de lui confier une nouvelle mission, de la plus haute importance : surveiller les agissements d'une expédition scientifique des plus douteuses.

L'Honorable Griffin

L'Honorable Griffin
6,4/10
Un jeune homme de Boston dirige l'ouest pour rejoindre la ruée vers l'or en Californie avec l'espoir de rétablir sa fortune familiale, mais son majordome se propose de le retrouver et le ramener chez lui.

Acteurs connexes