Les meilleurs films de familial de Campbell Lane sur Google Play Movies

Campbell Lane

Campbell Lane

01/01/1935- 30/01/2014
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Campbell Lane, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Campbell Lane.

Allô maman, c'est Noël

Allô maman, c'est Noël
4,4/10
Les deux enfants de la famille Ubriacco ont grandi et parlent normalement, suffisamment pour réclamer un chien pour Noël. Ils en auront deux : Rocks, un corniaud sauvé de la fourrière et Daphné, une caniche raffinée appartenant à Samantha, l'entreprenante patronne de James. Opposés en tout, Rocks et Daphné nous livrent leurs commentaires à chaud.

Natty Gann

Natty Gann
7/10
Chicago, dans les années 30, en pleine crise économique. Sol Gann, un chômeur mêlé de trop près aux milieux syndicaux pour garder espoir de trouver un travail sur place, vit seul avec sa fille, Natty. Il finit par accepter un travail de bûcheron près de Seattle, à l'autre bout du pays. Natty est confiée à une voisine, Connie, dont elle ne tarde pas à rejeter la tutelle. Elle s'enfuit et décide de retrouver son père. La voilà embarquée dans un train à destination de l'Ouest, en compagnie d'un passager clandestin, Harry, dont elle gagne vite la sympathie...

Un Noël pour deux

Un Noël pour deux
5,1/10
Liz Madison écrit dans les colonnes d'un petit journal local. Éclipsé par le Sun, le quotidien le plus populaire et le plus vendu de San Francisco, ce journal compte malgré tout une base d'abonnés fidèles. Lorsque le Sun le rachète, Liz découvre que c'est dans l'intention de le faire couler. Elle décide alors de tout faire pour le sauver.

Pour vivre un grand amour

Pour vivre un grand amour
6,3/10
Julie Bedford mène une vie bien rangée de maman au foyer jusqu'au jour où elle découvre un mot doux, signé de la main d'une autre femme, dans la poche de son mari.

Acteurs connexes