Les meilleurs films de familial de Bronwen Mantel

Bronwen Mantel

Bronwen Mantel

29/10/1948 (75 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bronwen Mantel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bronwen Mantel.

Ballerina

Ballerina
6,7/10
Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’Orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris…

Maman, j'ai raté l'avion (ça recommence)

Maman, j'ai raté l'avion (ça recommence)
3,6/10
Max Mercer est un petit garçon facétieux et plein de ressources qui a été laissé à la maison pendant que sa famille est en vacances au Japon pour les fêtes. Alors, lorsqu’un couple marié, qui tente de récupérer un précieux héritage, jette son dévolu sur la maison des Mercer, c’est Max qui va devoir protéger le domicile familial des intrus…et il fera tout ce qu’il peut pour les empêcher d’entrer ! Les péripéties épiques et hilarantes s’enchaînent et en dépit du chaos absolu généré par ses efforts, Max en vient à réaliser à quel point on est bien chez soi.

Deux anges dans la ville

Deux anges dans la ville
6,7/10
Ange en exil, Max chemine à travers les Etats-Unis pour venir en aide aux humains. Dans une petite bourgade du Maine, il fait la connaissance d'une jeune femme sans famille nommée Sally. Comme elle se bat dans la vie pour obtenir la garde de son jeune frère, Max comprend immédiatement que sa nouvelle mission est de l'aider. Mais Jo, un ange très strict, est envoyé pour expliquer à son collègue que ce n'est pas ce qu'on attend exactement de lui. En effet, la mission de Max n'est pas d'aider Sally, mais Karl, le gérant d'une petite usine de décorations de Noël. Ses affaires ne marchent guère car ses produits traditionnels ne rencontrent plus le succès d'antan. D'abord ennuyé, Max remarque que Karl connaît Sally...

Acteurs connexes