Les meilleurs films de familial de Bess Flowers

Bess Flowers

Bess Flowers

23/11/1898- 28/07/1984
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bess Flowers. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bess Flowers.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Sous le plus grand chapiteau du monde

Sous le plus grand chapiteau du monde
6,5/10
Afin d'équilibrer l'important budget de son cirque gigantesque, Brad Braden engage un trapéziste de renom, le grand Sebastian. Holly, une des artistes de la troupe, qui rêve de devenir la grande vedette du spectacle, doit lui céder sa place sur la piste centrale. Les deux acrobates, qui se produisent en même temps sur deux pistes différentes, rivalisent d'audace tous les soirs pour attirer l'attention du public, allant jusqu'à mettre leur vie en danger. Alors que Holly se laisse tout doucement gagner par l'amour qu'elle éprouve contre son gré pour Sebastian, celui-ci coupe un soir les filets de sécurité et effectue un double saut périlleux...

Le père de la mariée

Le père de la mariée
7,1/10
Kay Banks décide tout à trac d'épouser Buckley Dunstan. Pour Stanley T. Banks, son père, modeste avocat, ce n'est pas une mince affaire car il veut être sûr que sa fille ne se trompe pas.

La péniche du bonheur

La péniche du bonheur
6,6/10
À la mort de sa femme dont il s'était éloigné, Tom Winters décide de s'occuper de l'éducation de ses trois jeunes enfants qu'il connaît fort peu. Il les emmène à Washington mais ceux-ci, habitués à la campagne ont du mal à se faire à cette nouvelle vie avec un père qui ne sait pas comment s'y prendre. Un des enfants fait une fugue et est retrouvé par Cinzia, fille d'un célèbre musicien italien. Winters la prend pour une pauvresse et lui propose une place de bonne…

Le Pays des Jouets

Le Pays des Jouets
6,1/10
Au pays des comptines, Tom Piper est sur le point d'épouser Mary Contrary. La nuit précédent le mariage, le méchant Barnaby qui convoite lui aussi Mary, engage deux hommes, Gonzorgo et Roderigo, pour noyer Tom et voler les moutons de Mary qui sont sous la garde de Little Bo-Peep. Mais au lieu de le tuer, les malfrats vendent Tom aux gitans. Tom s'échappe et retrouve Mary, Bo-Peep et d'autres personnages traditionnels pour se rendre au Pays des jouets.

Monte là-d'ssus

Monte là-d'ssus
6,7/10
Ned Brainard, professeur de sciences au lycée de Metfield, est un chercheur et inventeur acharné. Ses recherches pour inventer une nouvelle matière l'absorbent tellement qu'il oublie de se rendre à son propre mariage pour la troisième fois, ce qui exaspère sa fiancée Betsy Carlisle. Après l'explosion de son laboratoire, dont il ressort indemne, il se rend compte qu'il a développé une nouvelle substance : Le plaxmol (traduit de l'anglais Flubber). Cette matière a la propriété fantastique de gagner en énergie et en mouvement au moindre contact avec une surface solide. Ravi de son invention, Brainard va la mettre à profit afin de résoudre tous les problèmes qu'il rencontre.

Show Boat

Show Boat
6,9/10
En 1890, Julie trouve une place de vedette dans une revue présentée sur le bateau Show Boat qui descend le Mississippi. Mais, apprenant qu'elle a du sang noir dans les veines, ses employeurs la renvoie. Désespérée, elle sombre dans l'alcoolisme et erre de cabaret en cabaret.

Ne mangez pas les marguerites

Ne mangez pas les marguerites
6,4/10
Par un beau soleil, Kate Mackay se démène sans compter entre sa maison, son mari et ses enfants chéris, 4 garçons, qui lui en font voir de toutes les couleurs. L'horrible maison à la campagne a besoin d'être retapée de fond en comble et le mari, critique dramatique à la plume venimeuse, voit les pièces dans les pires conditions, au milieu des spectateurs. Mais sa réputation de critique avisé va en prendre un coup le jour où, assistant à une pièce qu'il a lui-même écrite il y a plusieurs dizaines d'années, il reçoit la monnaie... de sa pièce.

Broadway Rhythm

Broadway Rhythm
5,9/10
  • Genre: FamilialMusique
  • Première: 19/01/1944
  • Personnage: Restaurant Patron (uncredited)

Appelez-moi madame

Appelez-moi madame
6,7/10

Boucles d'or

Boucles d'or
6,8/10
Le richissime Edward Morgan, charmé par une orpheline aux cheveux d'or et sa grande sœur Mary, décide de les prendre sous son toit. En passant beaucoup de temps avec elles, ce dernier tombe rapidement amoureux de Mary.

The Golden Arrow

The Golden Arrow
6,2/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 23/05/1936
  • Personnage: Miss Hackett (uncredited)

Men in Fright

Men in Fright
6,6/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 15/10/1938
  • Personnage: Darla's Mother (uncredited)

If I Had My Way

If I Had My Way
6/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 05/05/1940
  • Personnage: Nightclub Patron (uncredited)

Five Little Peppers in Trouble

Five Little Peppers in Trouble
5,8/10

Acteurs connexes