Les meilleurs films de Fabrice Adde

Fabrice Adde

Fabrice Adde

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Fabrice Adde, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Fabrice Adde.
Genre:
Disponible sur:

The Revenant

The Revenant
8/10
Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.

La Tour 2 Contrôle Infernale

La Tour 2 Contrôle Infernale
4,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/02/2016
  • Personnage: Membre des Moustachious
Juin 1981. Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là…

Un petit boulot

Un petit boulot
6,4/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 31/08/2016
  • Personnage: Inspecteur Massé
Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L’usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s’accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers…

Les Premiers, les Derniers

Les Premiers, les Derniers
6,4/10
Dans une plaine infinie balayée par le vent, Cochise et Gilou, deux inséparables chasseurs de prime, sont à la recherche d’un téléphone volé au contenu sensible. Leur chemin va croiser celui d’Esther et Willy, un couple en cavale. Et si c’était la fin du monde ? Dans cette petite ville perdue où tout le monde échoue, retrouveront-ils ce que la nature humaine a de meilleur ? Ce sont peut-être les derniers hommes, mais ils ne sont pas très différents des premiers.

Eldorado

Eldorado
6,7/10
Yvan, dealer de voitures vintage, la quarantaine colérique, surprend le jeune Elie en train de le cambrioler. Pourtant, il ne lui casse pas la gueule. Au contraire, il se prend d'une étrange affection pour lui et accepte de le ramener chez ses parents au volant de sa vieille Chevrolet.Commence alors le curieux voyage de deux bras cassés à travers à un pays magnifique, mais tout aussi déjanté.

Le Secret de la chambre noire

Le Secret de la chambre noire
5,7/10
Stéphane, ancien photographe de mode, vit seul avec sa fille qu'il retient auprès de lui dans leur propriété de banlieue. Chaque jour, elle devient son modèle pour de longues séances de pose devant l'objectif, chaque fois plus éprouvantes. Quand Jean, un nouvel assistant novice, pénètre dans cet univers obscur et dangereux, il réalise peu à peu qu'il va devoir sauver Marie de cette emprise toxique.

Je me tue à le dire

Je me tue à le dire
6,4/10
Michel Peneud va mourir. Comme vous, comme moi, et comme sa mère, sauf que sa mère, c'est son médecin qui le lui a dit. Alors elle a décidé de vivre. Et vivre pour la maman de Michel Peneud, ça veut dire nourrir ses chats, boire du mousseux comme si c'était du champagne, et aimer Michel. Mais cet amour, Michel le trouve parfois un peu encombrant. A tel point qu'il semble soudain développer des symptômes très proches de ceux de sa mère. Et si Michel avait lui aussi un cancer du sein ?

Emma Peeters

Emma Peeters
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/11/2018
  • Personnage: Alex
Emma Peeters va avoir 35 ans. Après des années de galère à Paris à essayer de devenir actrice, elle décide de se suicider pour réussir quelque chose dans sa vie. Elle fixe la date à la semaine suivante, le jour de son anniversaire. Pour le meilleur et pour le pire, elle rencontre Alex Bodart, un employé de pompes funèbres un peu bizarre qui va proposer de l’aider…

Le Bel Âge

Le Bel Âge
5,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/12/2009
  • Personnage: Antoine
À 17 ans, Claire se débat entre son engagement dans la natation et ses premiers émois amoureux. Tout est synonyme de conflit pour cette jeune orpheline. Maurice Reverdy, un vieil homme aussi mystérieux qu'extravagant, l'a recueillie dans sa grande demeure. Mais Claire évite soigneusement cette figure lointaine qui n'est autre que son grand-père. Fiers, insoumis, solitaires, ils représentent deux générations qui se repoussent et s'attirent à la fois, deux trajectoires entrelacées qui vont se confronter, l'une en quête d'avenir, l'autre tourmentée par son passé.

Autour de Luisa

Autour de Luisa
5,7/10
  • Première: 19/10/2017
  • Personnage: Hervé
Luisa, une chanteuse de 40 ans, est en couple avec Julien, qui est guitariste et compositeur. Ils ont un groupe ensemble depuis de nombreuses années. Un jour, son père qu’elle n’a plus vu depuis son adolescence, vient la voir après un concert. Il vient lui dire qu’il est gravement malade. Cette rencontre déstabilise Luisa. Elle commence à porter un regard différent sur la vie qu’elle mène.

Le conseiller

Le conseiller
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 28/09/2013
  • Personnage: Arthur
Christophe, banquier compétitif et ambitieux, étudie le dossier d'Arthur, jeune agriculteur désireux de reprendre la ferme familiale. Leur ambition et un système économique qui incite à la croissance vont les pousser à s'embarquer dans ce projet. Tout est voué au changement, à une évolution certaine mais pas toujours rassurante.

Acteurs connexes