Les meilleurs films de Eddie Campbell sur Rakuten TV

Eddie Campbell

Eddie Campbell

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Eddie Campbell. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Eddie Campbell.

King Kong

King Kong
7,2/10
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music‐hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l’audacieux explorateur‐réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures… Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n’a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l’embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d’action. Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que « quelque chose » l’attend, qui changera à jamais le cours de sa vie…

Le Dragon des mers : La Dernière Légende

Le Dragon des mers : La Dernière Légende
6,4/10
Lors de la Seconde Guerre mondiale, en Écosse, le jeune Angus MacMorrow découvre un étrange objet qu'il ramène chez lui en cachette : un œuf dont un étrange animal ne tarde pas à sortir et grandit vite. Le secret est difficile à garder, et Angus et Crusoé, nom qu'il a donné à l'animal, vont faire renaître la légende du Loch Ness....

La Leçon de piano

La Leçon de piano
7,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 19/05/1993
  • Personnage: Seaman
Au siècle dernier en Nouvelle-Zelande, Ada, mère d'une fillette de neuf ans, s'apprète à suivre son nouveau mari au fin fond du bush. Il accepte de transporter tous ses meubles à l'exception d'un piano qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant supporter cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier. Regagner son piano touche par touche en se soumettant à ses fantaisies. Palme d'or et prix d'interprétation féminine à Cannes en 1993.

Acteurs connexes