Les meilleurs films de drame de Wally Cox

Wally Cox

Wally Cox

06/12/1924- 15/02/1973
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Wally Cox. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Wally Cox.

Aux postes de combat

Aux postes de combat
7,3/10
Durant la guerre froide, le destroyer ultra moderne U.S.S. Bedford, équipé pour la chasse aux sous-marins, patrouille le long de la côte du Groenland. Il est commandé par le capitaine Finlander, un homme craint et respecté par son équipage. Ben Munceford, un journaliste libéral, arrive à bord avec l'autorisation de faire un reportage. Il est accompagné par le médecin Chester Potter qui découvre avec stupéfaction que les membres de l'équipage, redoutant leur commandant, ne se déclarent jamais malades.... Produit par Richard Widmark dans l'esprit de Docteur Folamour, contre tous ceux qui durant la guerre froide souhaitaient la guerre avec l'URSS. Richard Widmark compose à contre-emploi le capitaine fou.

Morituri

Morituri
7/10
En 1942, un cargo allemand transporte une importante cargaison de caoutchouc entre le Japon et la France occupée. L'officier qui le commande, le capitaine Müller, reçoit l‘ordre de détruire le navire en cas d’interception par les alliés. Les services secrets britanniques introduisent à son bord Robert Crain, un allemand anti-nazi qui devra se faire passer pour un SS et aider les britanniques à récupérer la marchandise.

La montagne des neuf Spencer

La montagne des neuf Spencer
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/05/1963
  • Personnage: Preacher Goodman
Clay Spencer, un courageux fermier, est marié avec Olivia et père d’une famille nombreuse. Son rêve est de construire, pour les siens, une nouvelle et spacieuse maison tout en haut de la colline de son lopin de terre. Mais divers évènements (notamment des problèmes financiers) vont contrarier son projet : terrain agricole trop cher, départ du fils aîné pour l’université

La Rolls-Royce jaune

La Rolls-Royce jaune
6,4/10
Des années 1930 jusqu’au début de la Seconde Guerre mondiale, une Rolls-Royce jaune est témoin de trois histoires d'amour illégitime de ses occupants successifs.

Le crash mystérieux

Le crash mystérieux
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/11/1964
  • Personnage: Ralph Bundy
Sam Mc Bane enquête sur les circonstances du crash d'un avion de la compagnie qui l'emploie. Son enquête se révèle délicate car le pilote de l'avion n'est autre que son meilleur ami…

Quarantined

Quarantined
6,7/10

Acteurs connexes