Les meilleurs films de drame de Stephen Fry sur YouTube

Stephen Fry

Stephen Fry

24/08/1957 (66 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Stephen Fry, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Stephen Fry.

Gosford Park

Gosford Park
7,2/10
Au début des années trente, dans une Angleterre fortement marquée par les inégalités de classe, une famille d'aristocrates avec à sa tête la maîtresse de maison, Lady Sylvia McCordle, organise une partie de chasse au cours de laquelle son mari Sir William McCordle est retrouvé poignardé. Cet assassinat va bouleverser l'ordre établi et révéler la complexité des liens entre les maîtres et leurs serviteurs. L'inspecteur Thompson mène l'enquête.

L'Homme qui défiait l'infini

L'Homme qui défiait l'infini
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/04/2016
  • Personnage: Sir Francis Spring
1913. Modeste fonctionnaire de l'administration indienne, Srinivasa Ramanujan décide d'écrire à Geoffrey H. Hardy, l'un des plus célèbres mathématiciens de l'époque. Ce dernier, étonné par le talent spectaculaire de Ramanujan, décide de le faire venir en Grande-Bretagne. Il débarque à Cambridge et va devoir prouver aux plus grands mathématiciens de l'histoire, la véracité de ses recherches...

Le divorce

Le divorce
4,9/10
Isabel, une jeune Californienne, arrive à Paris pour rejoindre sa soeur Roxy. Celle-ci est enceinte d'un enfant de son mari français, Charles-Henri de Persand. Ce dernier vient de quitter Roxy pour une autre et souhaite divorcer rapidement. Roxy, elle, résiste au divorce mais finit par se laisser convaincre par ses proches. Pendant ce temps, Isabel découvre l'amour dans les bras d'un diplomate français marié qui se trouve être l'oncle du futur "ex" de Roxy. S'ensuit un scandale mondain où l'idéalisme américain et la fougue des soeurs Walker se heurtent à la sophistication et au rationalisme têtu des Persand. L'affaire se complique encore lorsque Roxy découvre que son tableau favori, qu'elle avait apporté de Californie, vaut des millions de dollars. C'est alors qu'un crime passionnel bouleverse l'écheveau des intrigues et des chocs culturels et amorce une chance de dialogue...

Greed

Greed
5,8/10
La vie d'un millionnaire et de son épouse, seule personne au monde capable de le comprendre.

L'Amour en équation

L'Amour en équation
6,2/10
Ed Walters, un mécanicien automobile, tombe follement amoureux de la belle et intelligente Catherine Boyd. Mais celle-ci est déjà fiancée à James Moreland. Il se trouve que Catherine est la nièce du génial Albert Einstein, grand ami d'Ed, qui va jouer les Cyrano et faire passer Ed pour un grand physicien...

Préjudice

Préjudice
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/12/1998
  • Personnage: Pinder
Dans les années 1980, au cours d'une emission radiophonique, Jan Schlichtmann, brillant avocat spécialiste dans les procès civils, est apostrophe par Anne Anderson qui lui reproche de négliger une plainte déposée quelques mois plus tot. Il la rencontre a Woburn, une bourgade du Massachusetts, et apprend que près de trente enfants de la ville sont atteints de leucémie provoquée par deux sociétés qui déversent régulièrement des substances chimiques a proximité de puits d'eau potable. L'avocat décide de défendre huit familles contre les toutes-puissantes sociétés industrielles.

A Very Englishman

A Very Englishman
6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/04/2013
  • Personnage: Barrister
Londres, 1958, Paul Raymond ouvre le « Raymond Revue Bar », théâtre et club privé où apparaissent des femmes dénudées au grand dam de l’Angleterre conservatrice. Producteur de revues dansantes, il devient éditeur de « Men Only », magazine pour adulte qui connaît un succès instantané. Roi de Soho, il acquiert un à un les immeubles du quartier, jusqu’à devenir l’homme le plus riche du Royaume en 1992. S’il mène sa carrière avec brio, sa vie personnelle n’est pas en reste: Paul Raymond est partagé entre Jean, sa femme jalouse, Fiona, sa maîtresse et star de sa revue, et sa fille Debbie qui aimerait suivre les traces de son père.

Un ourson nommé Winnie

Un ourson nommé Winnie
6,8/10
1914, la Première Guerre mondiale vient d'éclater, Harry Colebourn, un jeune vétérinaire britannique est enrôlé dans le corps expéditionnaire canadien qui part pour l'Europe. Sur le chemin partant de Winnipeg jusqu'à Val Cartier, le train fait un escale à White River, juste assez longtemps pour que le jeune homme achète un ourson orphelin, qu'il prénomme Winnie en hommage à sa ville natale. L'ourson deviendra alors la mascotte des soldats.

Acteurs connexes