Les meilleurs films de drame de Pietro Martellanza

Pietro Martellanza

Pietro Martellanza

30/09/1938- 01/02/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Pietro Martellanza, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Pietro Martellanza.

Melancholie der Engel

Melancholie der Engel
3,3/10

Les Héros ne meurent jamais

Les Héros ne meurent jamais
5,5/10
Un officier américain réunit une équipe pour mener à bien une mission en Norvège.

Il cobra

Il cobra
4,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 25/03/1967
  • Personnage: Mike Rand

Debris Documentar

Debris Documentar
4,1/10

L'exécuteur

L'exécuteur
5,2/10
Un chef de la mafia est enragé quand il est soupçonné de faire passer une cargaison d'héroïne à San Francisco. Il dépêche son neveu, un avocat anglo-sicilien hotshot, pour identifier le vrai coupable. L'avocat recrute également l'aide de son meilleur ami, un pilote de grand prix avec une série d'aventures.

Bandits à Milan

Bandits à Milan
7,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 29/03/1968
  • Personnage: The Protector

Barbagia

Barbagia
6,5/10
Dans l'arrière-pays sarde, il existe des règles particulières, indépendantes de celles du reste de l'île. Graziano Cassitta commet un meurtre de vengeance, se retrouve en prison et s'échappe avec l'espagnol Miguel Lopez. Se cachant, les deux forment un gang et mènent ensemble des enlèvements et autres actes de banditisme jusqu'à ce que Miguel meure dans une fusillade avec la police. Graziano parvient à échapper à la capture, mais après un court laps de temps, arrêté à un point de contrôle, il est arrêté par la police.

Acteurs connexes